Si certains parmi notre communautée pense acheter la Ninja 300 il serait bien qu'on puisse déja faire un petit recensement en avant-première

Si vous êtes futur acquéreur merci de préciser la couleur que vous allez choisir et également si vous comptez prendre l'ABS ou non.
Pour ma part j'ai dû me séparer à grand regrets de ma 250 et de ma 749 pour des raisons professionnelles puisque je suis en formation pour faire moniteur moto ( c'est loin d'être facile car la partie pédagogie est quand même très aléatoire ), j'ai fait l'acquisition d'une ER6n 2012 qui m'aide beaucoup dans ma formation mais qui ne me plaît pas au niveau esthetique,les roadsters c'est pas trop mon style de moto mais l'ER6 étant celle qui me déplait le moins et ça me permet de rester fidèle à la marque, sinon c'est une superbe moto, facile de prise en main et économique en carburant.
Quand je passe devant le concessionnaire et que je vois ma pauvre Ninjette en vitrine ça me fait un pincement au coeur à chaque fois

Voilà donc tout ça pour dire que je regrette ma 250 et que je pense faire l'acquistion d'une 300 verte avec ABS :roll: Comme quoi la puissance ne fait pas forcément le bonheur...(A méditer)