J'ai pu tester aujourd'hui... Ma moto a 2300 km, une bulle a double courbure et un silencieux Léo Vince. Je pèse 77kg pour 178cm. Vitesses atteintes en position couchée derrière la bulle. 186km/h sur un faux plat en descente, 177km/h sur le même faut plat en montée et 183 km/h sur le plat.
! | Message de : Mickael |
Toutes les vitesses max citées dans ce post auront bien évidemment été réalisées sur voies privées fermées à la circulation, infrastructure adaptée à la vitesse (circuit, ...) ou voies où la vitesse est non limitée (certaines portions d'autoroutes allemandes, ...) . Le forum et ses représentants légaux vous engagent à respecter le code de la route et les lois de vos pays respectifs et ne cautionnent en aucun cas les infractions de type excès de vitesse. Conformément au règlement, ni le forum ni ses représentants légaux ne pourront être tenus pour responsables de vos actes suite à la lecture des posts de ce sujet. |
[ Post made via iPhone ] 
Ninja300ABS-Bulle haute Kawasaki-Capot de selle Kawasaki-Silencieux Léo Vince LV One Evo2 -Pirelli Diablo Rosso2