2@4
2@4
Bonjour à tous,
2@4 vous propose une large gamme d’accessoires high tech du net pour vos 2 ou 4 roues.
Vous trouverez tout plein d'accessoires, d'outils, d'équipements, et j'en passe et des meilleurs. Personnellement, je commande toujours chez eux, ils sont rapides, et le matériel vendu est de bonne qualité !
Ils ont pour habitude de pratiquer les prix les moins cher du net, et ils nous ont réservé une petite surprise...
Vous pouvez contacter 2@4 sur le forum,via leur profil => ICI
et sur leur site internet 2a4.fr
DEVENEZ FAN DE 2@4.FR sur facebook => ICI
Re: 2@4
Pas grave... bah du coup si vous voulez je vous ferai un cr du feu ak cligno intégrés... mais ce sera pas avant la semaine prochaine, ma bécane passe en peinture donc je ferai monter le mien a son retour de peinture 
Je peux déjà vous dire, que si vous mettez ce feu avec cligno intégrés, ne deconnectez pas les cligno latéraux pour autant... un membre de kawette.net a prit un pv pour ça...

Je peux déjà vous dire, que si vous mettez ce feu avec cligno intégrés, ne deconnectez pas les cligno latéraux pour autant... un membre de kawette.net a prit un pv pour ça...
Je ne sais pas sur quoi ils se basent d'ailleurs... Car d'apres le code de la route, concernant les clignotants, il est exigé que pour tout véhicule, il faut un pair de répétiteur à l'avant et à l'arrière. A aucun moment il ne parle d'écart imposé.kick-boxer a écrit :j'crois que le mini c'est 23cm d'écart entre le gauche et le droit...
après est ce que tous les chtars le savent.....?
En effet, d'après l'article R313-14 du code de la route, version en vigueur au 13 avril 2010, depuis le 31 octobre 2008, il est seulement dit et je cite :
"Tout véhicule à moteur ou toute remorque dont le poids total autorisé en charge est supérieur à 0, 5 tonne doit être pourvu de feux indicateurs de direction à position fixe et à lumière clignotante. Ces dispositifs doivent émettre une lumière non éblouissante orangée vers l'avant et vers l'arrière."
Sur quel article du code de la route se basent t'ils sinon ?
- Mickael
- Administrateur du site
- Moto : ER6N
J'ai replacé ce code dans le premier poste, merci.iRon2b a écrit :je les ai contactés et ils m'ont donner un nouveau code valide, problème règlé.![]()
code: FONINJA2501