Améliorer sa 250R ou trouver plus gros ?

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toureiffe

Améliorer sa 250R ou trouver plus gros ?

Message par toureiffe » mer. 25 mars 2009 23:46

Perso plutôt que gaspiller de l'argent a vouloir amèliorer et devenir illegal ensuite, mieux vos changer de becane, et rester légal. Il vaut mieux acheter plus gros que trafiquer.

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Re: Amélioration des performances

Message par KW650 » jeu. 26 mars 2009 07:26

toureiffe a écrit :Perso plutôt que gaspiller de l'argent a vouloir amèliorer et devenir illegal ensuite, mieux vos changer de becane, et rester légal. Il vaut mieux acheter plus gros que trafiquer.
100 % d'accord
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Dexter59

Re: Amélioration des performances

Message par Dexter59 » sam. 28 mars 2009 16:31

Trouve dont une bécanne meilleure, qui reste pas chère en entretien etc etc, ah au dessus il y a quoi? les 600? ah mais là, le budget explose... Pas dacord moi ...

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Re: Amélioration des performances

Message par KW650 » dim. 12 avr. 2009 15:04

Une Ninja 250 R: 4500 euros + ligne complète = 5300 euros.
Une ER6 N: 6099 euros
une Suzuki GSF 5499 euros
Une Honda 600 cbf 5990 euros
Quant aux frais, ma 650 consomme moins et ne coûte pas plus cher en entretien.
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Re: Amélioration des performances

Message par KW650 » dim. 12 avr. 2009 19:27

Ici la question est l'amélioration des performances ou l'achat d'un plus gros cube, pas l'achat "tuning" plaisir.
Si tu comptes le prix de la Ninja à 4300, tu dois envisager le prix net pour une ER6 qui était de 5000 euros et 5500 pour une FZ6 et on en revient à l'idée initiale.
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Corky971

Re: Amélioration des performances

Message par Corky971 » sam. 23 mai 2009 02:43

je m'infiltre dans votre discution.

mais je vais souligner que c'est le genre humain qui veut ça. toujours avoir plus. aujourd'hui on vous parle de gagner quelques chevaux pour une 250cc, demain on vous donne une R1, vous aurez beau avoir 106ch et avoir une vitesse de pointe a 270km/h, vous chercherez toujours à la débrider pour passer en FULL pour atteindre les 300km/h...

vous deux essayer d'avoir raison, mais dans ce cas, vous avez tout les deux raisons.
avoir une 250cc + echappement ou 600 sans echappement ? la question est un peu "idiote" car si on décide de passer en 600cc on va forcément vouloir un nouveau pot, si on avait l'idée de changer le pot d'une 250cc.
par contre une "250cc + pot" = le prix d'une "600cc" je suis d'accord.

après je pense qu'il faut svoir se contenter de ce qu'il nous est vraiment indispensable et de ce qui nous convient le plus.

par exemple, je prend mon cas, j'ai 21 ans et je suis bridé jusqu'à mes 22 ans et demi. j'habite la banlieue nord de paris, et je travail dans la banlieue sud de paris. j'ai donc 80km de bouchon a faire par jour, que je sois en 250, ou 600... j'irai toujours à la meme vitesse entre les voitures! si j'ai changer ma R125 pour une 250R, c'est que je trouvais bète d'avoir passé mon permis pour être sur une 125... et finalement je compte garder ma 250R plus longtemps que prévu car elle me convient parfaitement ! :P

Pourquoi dépensé plus quand on peut économiser, pour partir en vacance avec sa brèle par exemple ^^ :lol:

après... chacun ses priorités :!: :arrow:

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