Ninja 250R vs WR 250X sur 400M d.a.

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Ninja 250R vs WR 250X sur 400M d.a.

Message par Punch » ven. 11 mai 2012 14:28

C'Est pour cela Jon que j'ai choisi la ninja! Mais elle est très plaisante à conduire!
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Ninja 250R vs WR 250X sur 400M d.a.

Message par Riko » ven. 11 mai 2012 18:17

J'ouvrirais un new post si je craque sur celle vu (je vais arreter de pourrir celui là avec le DRZ ) , je vais en voir une autre ce lundi en attendant.... mais j'ai un pneu a remettre, et des clignos + feu arrière qu'il me fournit a remonter.... (et surement un jeu au soupapes, entretien)

Sur celle du lien plus haut , y'a rien a faire, j'ai déjà une selle creusé dessus (j'suis court sur pattes) et c'est une fille qui la conduit (ca doit etre une echassiere :P ) , y'a un jeu de carénage en rab, des pneus neuf, un kit chaine neuf, et la révision de faite.... (c'est pas compliqué a faire la dessus, tout est super accessible et costaud) et elle me semble au vu des photos en meilleur état....

Mais de toute manière, j'ai pas le budget avant le mois prochain.... :( (je suis anti crédit à la base)

Ce mois ci, c'est virée dans les Vosges pour l'ascension en Triumph (avec surement des vidéos a montrer au retour 8-) )

Wait and See :P

Répondre

Retourner vers « Performances »