A twist of the wrist II

Améliorer son utilisation de sa moto pour plus de plaisir et de sécurité.
Shadow

Re: A twist of the wrist II

Message par Shadow » ven. 6 avr. 2012 00:46

Les images sont en effet claires pour certaines parties (timing des prises d'angles par exemple), mais pour les explications sur le contrôle de la poignée des gazs et l'impact direct sur la motricité (le fil conducteur de la vidéo) le texte est vraiment important.


Après avoir visionné la vidéo en entier, je trouve que ce "film" est super instructif. Les questions que se posent les 2 types et les problèmes qu'ils rencontrent sont exactement les mêmes que moi en bon débutant que je suis. Et Keith Code à une réponse détaillée et finalement logique à chaque questions avec démonstration et exemple à chaque fois. Ça donne envie de suivre des stages de perfectionnement pour pouvoir acquérir les bases d'une conduite plus fluide et assurée.

Pour les non anglophones, essayez de trouver une version sous titrée français (ou belge lol) car ça en vaut la peine. Très instructif pour les débutants, et surement de bon conseils à retenir pour les plus confirmés.

[ Message ecrit par iPhone ] Image

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: A twist of the wrist II

Message par Punch » lun. 9 avr. 2012 02:39

Orphen a écrit :Super j'ai tout compris avec les sous titres :P :x

Oui oui je regarde bien les images, ça en dit déjà bcp. Mais j'ai l'impression d'être revenu à l'époque ou je regardais juste les images dans les livres :x
Euh... la dernière fois que j'ai acheter un livre pour les images, j'ai été obligé de le cacher sous mon lit juste à côté de la boite de papier mouchoir.... :lol:
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Orphen

Re: A twist of the wrist II

Message par Orphen » lun. 9 avr. 2012 11:55

mdr :p

Répondre

Retourner vers « Pilotage moto/sécurité »