changez le klaxon ! mettez une trompe d elephant.

Améliorer son utilisation de sa moto pour plus de plaisir et de sécurité.
Répondre
Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

changez le klaxon ! mettez une trompe d elephant.

Message par bangkok-injection » lun. 19 déc. 2011 05:33

suite au comportement animalier de plusieurs gaziers sur les routes je me suis equipe y a un mois d un Hella ..(ca rime bande de buses!)

je conseilles a tous de remplacer la trompe(flute pour Punch lol) d origine pluto faiblarde et tuberculeuse par un VRAI KLAXON bi ton avec 115db au garot ..(etouffes par le cadre)

cela fait bouger les caisses reveuses et demarque la ninja des petits scooters.et autres charettes a boeufs des rizieres deguises en pick up.

au niveau securite je sens une grosse difference ! dans les bouchons et sur route...

de plus un bi-ton fait amical en tempo courts..(pour dire chalut aux autres chalutiers pres du chalet hein les canadiens...)

mon bi-ton HELLa ne coute que 15 euros il degage fort ..et ma sauve la mise d arracher des pietons et taxis etourdis ou imprudents.. ou de me faire dechiqueter par les bus et camions sans genes tueurs de bangkok.

j envois pas mal de klaxons en preventif..men fout d etre impoli j evite les accidents et c est l important :mrgreen:
yeepeeyakee..mother focker !

doudou

Re: changez le klaxon ! mettez une trompe d elephant.

Message par doudou » mar. 20 déc. 2011 01:00

ça se trouve facilement ce genre de klaxon, en France ?
aurais-tu un lien, une vidéo pour voir et entendre ? merci

Avatar du membre
Mike
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2122
Enregistré le : lun. 31 août 2009 03:23
Moto : Ninja 300 SE 2013
Localisation : Québec
Contact :

Re: changez le klaxon ! mettez une trompe d elephant.

Message par Mike » mar. 20 déc. 2011 03:05

J'avais fait ça sur ma corolla 2004 avec un Flamm aussi bi-ton mais l'été passée je voulais mettre le klaxon de la corolla sur ma ninja mais je ne le trouve plus batarnac :!: :shock:
Paroles de Rocco , : '' Les Allemandes ... je les cravache ... les Alle-man-des '' ...

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: changez le klaxon ! mettez une trompe d elephant.

Message par bangkok-injection » mar. 20 déc. 2011 04:10

l echantillon de son hella est dispo partout dans le monde ...ou comande sur le web


yeepeeyakee..mother focker !

doudou

Re: changez le klaxon ! mettez une trompe d elephant.

Message par doudou » mar. 20 déc. 2011 13:35

merci pour le lien, c'est vrai que j'aurais pu chercher...
Est-ce que ça tire plus sur la batterie qu'un klaxon d'origine ?

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: changez le klaxon ! mettez une trompe d elephant.

Message par bangkok-injection » mar. 20 déc. 2011 14:25

ben non meme en plein phares et au ralenti pas de baisse d intensite lumineuse ..puis un klaxon c est rare de le faire tromper plus de 10 secondes... :shock:

c est vraiment ultra utile..puis m***e ca defoule un peu quand tes "chaud" :x
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: changez le klaxon ! mettez une trompe d elephant.

Message par sneak78 » mar. 20 déc. 2011 17:32

Moi c'est l'inverse je klaxonne jamais mais quand un mec me fait une crasse je met mon doigt sur le klaxonne et je relâche pas. Jusqu'au feu rouge suivant où je me porte à son niveau et on s'explique. Je suis jamais allé jusqu'à embarquer un rétro ou kicker une portière mais ça risque d'arriver un jour. On discute, soit on est d'accord, il s'excuse ou je m'excuse (jamais arrivé mais là encore je suis prêt à le faire) soit quand le mec déconne je gueule, je rupte, je burn, je pars en trombe du feu rouge je monte les trois premiers rapports puis je recommence à rouler à 50 au milieu de ma file en respectant les distances de sécurité mais plus loin, entre d'autres bagnoles hors de portée de ce ******* (jusqu'à ce que éventuellement ils me fassent encore une crasse mais ça m'est jamais arrivé plus de deux fois sur le même trajet une grosse grosse crasse).

En manif ça m'est déja arrivé d'avoir les phares et les lampes du tableau de bord qui faiblissent à force de klaxonner. Donc je lâche le klaxonne et je rupte, le courant revient instantanément.

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: changez le klaxon ! mettez une trompe d elephant.

Message par Punch » mer. 21 déc. 2011 16:59

mdr Je pensais que tu étais pour écrire, «et à la deuxième crasse, je sort mon U de sous la selle et je lui en tabarnak un bon coup derrière la tête!» mdr
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: changez le klaxon ! mettez une trompe d elephant.

Message par bangkok-injection » lun. 2 janv. 2012 14:48

je me marre ..maintenant grace a sneak je me mets a klaxonner sans arret jusqua ce que j ai depasse le "fauteur" ..ca produit son effet en humiliant l idiot de service .. :lol: .ici la perte de face est importante..ca me regale :P

mon double ton 115db a egalement montre son utilite en province en descendant a phuket..les campagnards s attendent pas au bruit exhume par ma belle verte/blanche/noire..ca degage la route ! :mrgreen:
yeepeeyakee..mother focker !

Répondre

Retourner vers « Pilotage moto/sécurité »