J'ai étonnamment souvent vu des scootéristes téléphoner avec le téléphone coincé dans le casque jet (j'imagine qu'ils l'ont essayé avec pour l'acheter parce que sinon ça me parait impossible avec un casque adapté x) ). Et les sms aussi... c'est dingue

Déjà c'est super chaud en voiture

Généralement c'est des jeunes en 50cc ... sans gants forcément
Bon après les stats comme ça c'est toujours un peu n'importe quoi... Suivant comment sont posées les questions, etc. Brûler un feu orange quand on est dessus c'est normal, il y a un feu orange car il existe des règles physiques qui rendent impossible l'arrêt immédiat x) . Mais accélérer pour passer au orange foncé c'est autre chose ^^'
Et puis pour l'équipement ça me surprendrait qu'il y ait tant de personnes qui portent un pantalon avec des protections... Même en balade beaucoup ont juste un jean...
Par contre je "plussoie" carrément l'aménagement urbain qui est de pire en pire en ville spécialement avec des poteaux/panneaux sur des îlots au milieu des routes. Ces poteaux/panneaux arrachées en permanence... ce qui ne permet même plus de bien voir les îlots en plein milieu... J'espère que c'est uniquement les voitures et camions qui les ont arrachés d'ailleurs