les pots sonores: une securite ?lachez les chiens a bord..

Améliorer son utilisation de sa moto pour plus de plaisir et de sécurité.
Répondre
Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

les pots sonores: une securite ?lachez les chiens a bord..

Message par bangkok-injection » mar. 25 oct. 2011 19:11

grace aux amis du forums , j ai fini par me laisser tente par un pot qui fait du bruit..beaucoup de bruit.. un dan moto gp carbone avec db killer..pourquoi?

1. un son de bombardier B52 en ville ou de Panzer selon la pression atmospherique et la temperature de la bete...pas mal du tout pour se faire reperer avant d arriver sur une file de voiture...
TRES EFFICACE EN VILLE et EN BANLIEUX a petit regime..apres 80km on devance le son il devient inutile voire asourdissant

2. un GAIN DE POIDS indeniable ..2 kg au lieu de 8 kg du pot et chromes d origines et le depot accumule dans la chicane catalytique ...

3. un LOOK SPORT et allege ..un bruit de gros cube ca impose le respect. 8-)

4. un pot BEAUCOUP MOINS CHAUD (les gaz ne turbulent pas dans une chicane).
.en 5mn on peut le toucher sans se bruler..enorme avantage securitaire en cas de chute ou de faute d innatention a l arret pour ne pas se faire bruler vif..

5. plus de peche c est indeniable.. et moins de prise au vent

..mon pot chinois ma cause des soucis de pose mais globalement je ne regrette pas ce choix en plus mes ami (e)s aiment le bruit rauque de deceleration et le tonnerre de Brest d acceleration..

en revanche produit a deconseiller aux jeunes chiens fougueux..le vombrissement produit a tendance a enerver , STIMULE L AGRESSIVITE de conduite et la consommation .
on retrograde en accelerant pour se faire reperer dans les files..et reperer par les filles :lol: quelque part je me suis piege moi meme avec ce produit de Fangio 8-)

je suis privilegie toutefois la police ne verbalise pas les pots bruyants en Asie ..ici le bruit est un detail de circulation des betails (betes thais) que nous sommes dans une aglomeration de 10 millions d habitants.
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: les pots sonores: une securite ?lachez les chiens a bord

Message par Punch » mar. 25 oct. 2011 20:31

:) j'aime! Par contre ici, comme toute modification du pot d'origine est illégale, il faut faire attention aux flics... Sinon c'est merveilleux, moi j'ai la two brothers stainless sans db killer :)

[ Message ecrit par iPod ] Image
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Répondre

Retourner vers « Pilotage moto/sécurité »