ma premiere roue arrière.. (wheeling)

Améliorer son utilisation de sa moto pour plus de plaisir et de sécurité.
Répondre
Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

ma premiere roue arrière.. (wheeling)

Message par bangkok-injection » jeu. 6 sept. 2012 05:12

:D ca y est bande de buses ..

j ai fait mon premier cabre avec ma 650 ..le cheval ferrari avait l air d un poney a cote de moi :lol:

bon ..ok je me suis aide du dos d âne du supermarché ...et pis de la puissance de mon er6 au bout de mon poignet :roll:

mais quand meme ..c etait aussi genial que mon premier tube en Surf .. ;)

les clients du supermarché ont ete surpris de voir 2 grosses bebetes se cabrer devant l entrée..
kawasaki-ninja-zx-6r-00061.jpg
kawasaki-ninja-zx-6r-00061.jpg (49.06 Kio) Vu 4007 fois
et vous ca vous arrive aussi ?
Modifié en dernier par bangkok-injection le ven. 7 sept. 2012 18:37, modifié 1 fois.
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
screamX
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 419
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:07
Moto : ZX6R 636
Contact :

Re: ma premiere roue arrière.. (wheeling)

Message par screamX » jeu. 6 sept. 2012 08:44

Avec mon vélo ouais avec ma ninja non :x

-dehors-

Orphen

Re: ma premiere roue arrière.. (wheeling)

Message par Orphen » jeu. 6 sept. 2012 11:45

Ca m'est arrivé après le premier entretien, j'ai repris ma belle, démarré tranquillement, en ensuite hop deuxième et un GROS coup de gaz :x
La roue avant a décollé et je me suis empressé de calmer la bête et a remettre au sol 8-)

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: ma premiere roue arrière.. (wheeling)

Message par sneak78 » jeu. 6 sept. 2012 13:11

Je fais plus le con sur les dos d'âne depuis que je me suis ouvert le menton dessus en vélo...
Moi j'ai la roue avant qui s'allège en fond de 1 et quand je passe la deux à la volée (faut faire gaffe à bien tenir le guidon sinon ça surprend, ça part en vibrations puis en oscillations de gauche à droite).
Mais la seule fois où j'ai vraiment voulu essayer de faire un wheeling (volontaire, je compte pas les wheeling involontaires que je coupe de suite quand je pars fort au feu rouge, wheeling qui part à l'arrêt=roue avant qui tourne pas=pas de force gyroscopique et fort potentiel de wheeling qui part de travers), je me suis mis dans une petite ligne droite en forêt où y a pas un chat, à 20km/h je débraye, prends des tours et lâche l'embrayage en m'asseyant à l'arrière de la selle. J'en ai fait quelques petits et quand je commençais à faire plus que simplement lever et reposer la roue (gaz en grand, le but c'est pas de retomber net et d'user la fourche, j'essaie de reposer en douceur) au loin je vois une camionnette bleu... Et oui les gendarmes... Donc j'ai arrêté et depuis je me suis pas réinteressé à la question.

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: ma premiere roue arrière.. (wheeling)

Message par Riko » jeu. 6 sept. 2012 15:34

Je commence a les apprendre aussi sur le DRZ, ça lève tout seul ce truc :lol:

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: ma premiere roue arrière.. (wheeling)

Message par Punch » jeu. 6 sept. 2012 17:55

sneak78 a écrit :Je fais plus le con sur les dos d'âne depuis que je me suis ouvert le menton dessus en vélo...
Moi j'ai la roue avant qui s'allège en fond de 1 et quand je passe la deux à la volée (faut faire gaffe à bien tenir le guidon sinon ça surprend, ça part en vibrations puis en oscillations de gauche à droite).
Mais la seule fois où j'ai vraiment voulu essayer de faire un wheeling (volontaire, je compte pas les wheeling involontaires que je coupe de suite quand je pars fort au feu rouge, wheeling qui part à l'arrêt=roue avant qui tourne pas=pas de force gyroscopique et fort potentiel de wheeling qui part de travers), je me suis mis dans une petite ligne droite en forêt où y a pas un chat, à 20km/h je débraye, prends des tours et lâche l'embrayage en m'asseyant à l'arrière de la selle. J'en ai fait quelques petits et quand je commençais à faire plus que simplement lever et reposer la roue (gaz en grand, le but c'est pas de retomber net et d'user la fourche, j'essaie de reposer en douceur) au loin je vois une camionnette bleu... Et oui les gendarmes... Donc j'ai arrêté et depuis je me suis pas réinteressé à la question.
Idem pour moi :roll:
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: ma premiere roue arrière.. (wheeling)

Message par bangkok-injection » ven. 7 sept. 2012 02:24

tiens allez .. KADO :

[BBvideo 425,350][/BBvideo]
yeepeeyakee..mother focker !

Répondre

Retourner vers « Pilotage moto/sécurité »