sur la diode j ai fait deja 80 km en roulant papa cool...
pas d aiguille en indonesie ? c etait en option tu la pas pris ? j ai mon cadran noir d origine ya la temperature si ca t interesse ninja 666 je te le donnes gratos..viens a bangkok le chercher et tourner avec moi ya des ninjas a louer ici :lol:
ou alors je te l envois a tes frais bien sur.. :x
Temps de chauffe
- bangkok-injection
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Re: Temps de chauffe
yeepeeyakee..mother focker !
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Re: Temps de chauffe
Moi le truc perso : Je mets le contact jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de bruit puis je la démarre et la j'enfile mon casque tranquillement puis mes gants, je mets quelques petit coup de gaz et je pars et tout sa en 1 ou 2 min
Et je roule tranquille pendant 5 min pour faire chauffer les pneus aussi en zigzag an

Et je roule tranquille pendant 5 min pour faire chauffer les pneus aussi en zigzag an

- SOku
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Re: Temps de chauffe
J'arrive toujours à caler ma préparation le matin ( quand il fait frisquet ) avec la sienne ( starter ).
En général quand je dois partir a 7h40 de chez moi je la démarre a 35 , je finis de faire mon sac en attendant , je mets mon casque, mes gants , mes chaussures ( montantes donc assez fastidieux chaque matin pour les serrer + lacets ) et quand je suis dans mon garage a 40 donc elle est super synchro m'attend :lol:
J'aime pas trop brusquer le starter, j'attend qu'il s'enlève tout seul
En général quand je dois partir a 7h40 de chez moi je la démarre a 35 , je finis de faire mon sac en attendant , je mets mon casque, mes gants , mes chaussures ( montantes donc assez fastidieux chaque matin pour les serrer + lacets ) et quand je suis dans mon garage a 40 donc elle est super synchro m'attend :lol:
J'aime pas trop brusquer le starter, j'attend qu'il s'enlève tout seul
- dratom26
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Re: Temps de chauffe
Salut à tous.
Je démarre toujours la moto avant d'enfiler mon casque et mes gants, donc a peu pres 1 ou 2 minutes avant de partir, histoire que le starter se coupe.
Le problème c'est que la moto reste froide, l'aiguille monte très peu. Et direct je dois attaquer par une route départementale. Du coup j'avoisine les 7000 trs/min. Pensez vous que c'est trop pour un moteur froid ?
Ensuite quand l'aiguille atteint l'emplacement signalant le moteur chaud, je pousse vers 10000, puis à fond quelques minutes après. Histoire de se dire qu'on a tiré une fois sur le trajet
Je démarre toujours la moto avant d'enfiler mon casque et mes gants, donc a peu pres 1 ou 2 minutes avant de partir, histoire que le starter se coupe.
Le problème c'est que la moto reste froide, l'aiguille monte très peu. Et direct je dois attaquer par une route départementale. Du coup j'avoisine les 7000 trs/min. Pensez vous que c'est trop pour un moteur froid ?
Ensuite quand l'aiguille atteint l'emplacement signalant le moteur chaud, je pousse vers 10000, puis à fond quelques minutes après. Histoire de se dire qu'on a tiré une fois sur le trajet

- Punch
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Re: Temps de chauffe
C'est très bien. 7000 trs/min, pour notre ninjette c'est très peu. Ta routine est très bien ,je fais la même chose... en plus, moi je n'ai pas n'aiguille pour la température, j'ai une jauge à essence...dratom26 a écrit :Salut à tous.
Je démarre toujours la moto avant d'enfiler mon casque et mes gants, donc a peu pres 1 ou 2 minutes avant de partir, histoire que le starter se coupe.
Le problème c'est que la moto reste froide, l'aiguille monte très peu. Et direct je dois attaquer par une route départementale. Du coup j'avoisine les 7000 trs/min. Pensez vous que c'est trop pour un moteur froid ?
Ensuite quand l'aiguille atteint l'emplacement signalant le moteur chaud, je pousse vers 10000, puis à fond quelques minutes après. Histoire de se dire qu'on a tiré une fois sur le trajet

Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- dratom26
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Re: Temps de chauffe
Merci Punch pour ta réponse. On ne plaisante pas avec la mécanique
C'est vrai que l'aiguille est un plus mais la température digitale aurait été encore mieux :lol:
