salut,
oui disons que avec le milage on fini par se calmer et on fini par comprendre que la vitesse c'est sur la track que ca se passe

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je me suis pris quelques trackday pour passer mon fou. sur la route je fais le touriste

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j'avais un rebuild complet de la suspension avant et arriere a faire sur la 250 et quelques autres reparations a faire dessus comme un deuxieme jeu de disques de freins, car les autres ont tordus lorsque j'ai fais de la track en floride. Tant qu'a mettre de l'argent dessus j'ai fais le switch.
le bike ma couté 9000 et le dealer ma echange ma 250 pour 2000. Ca me fais un gsxr pour 7000$.
C'est un 2011 750cc 0km flambette le concesionnaire etait pris avec...
j'ai tout laisse stock dessus. la seul chose j'ai ajoute est un cameleon oiler. C'est pas mal ce truc ca graisse la chaine automatiquement. pas de degat tu remplis le reservoir et c'est tout.
niveau assurance ca me coute 560$ des deux cote. full valeur a neuf. je trouve c'est pas si pire.
Les plaques sont cher parcontre 1150$ kaching kaching
niveau milage j'ai 4000km de fait avec.
Je trouve ca plus paisible que le 250. Moins de changement de vitesse. C'est un moteur doux pas vibreux et la stabilite est incroyable. C'est comme sur des rails de train.
Bon apres le plus vite j'ai roule avec a date c'est 120 kmh... on vera en mode sportif a mon premier trackday avec. Mais pour rouler relax a date j'adore.
Euh sinon faut etre en forme. Ca travail le corp se soutenir en position relativement couché sans mettre de poids sur les poignets.
je ferais un petit article a l'ordinateur...
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