Future interdiction des motos d'avant 2004 en ville

Tout ce qui concerne la règlementation.
Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Future interdiction des motos d'avant 2004 en ville

Message par Punch » mar. 12 avr. 2011 20:21

mdr
Modifié en dernier par Punch le mer. 13 avr. 2011 00:43, modifié 1 fois.
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Future interdiction des motos d'avant 2004 en ville

Message par sneak78 » mar. 12 avr. 2011 21:01

Ben un support de plaque à orientation variable, tu serres pas trop fort et en roulant tu lâches la main gauche et tu vas le replier...

La manif a très mal tourné, plus de policiers que de motards, 15 cars + deux escadrons de motards de la police. Comme quoi les médias parlent pas de nous mais à l'interieur on est pris au serieux. On a été encerclé puis gardés deux heures sous le soleil, ils ont relevé les plaques et identité puis ils nous ont laissé repartir un par un (ils attendaient que celui de devant soit hors de vue pour laisser partir le suivant). Pas cool pour ceux qui devaient retourner bosser, moi je suis en vacances, ça me faisait plutôt marrer, avec leur armure les policiers avaient encore plus chaud que nous (j'étais quand même content en partant, je me suis arrêté dans le premier kebab et j'ai pris deux coca et une bouteille d'eau...).
Allez voir les vidéos sur motomag.com, on me voit (la verte).

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Future interdiction des motos d'avant 2004 en ville

Message par Punch » mer. 13 avr. 2011 00:45

Tu es célèbre! ;)
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: Future interdiction des motos d'avant 2004 en ville

Message par busard1340 » mer. 13 avr. 2011 06:52

Tant que les motards continuerons à "bricoler" rien ne bougera !
Ce n'est pas une manif par ci par là qui changera les choses ! Bien au contraire, ça conforte les autorités dans leur stratégie du pourrissement !
Ce qu'il faudrait faire, bin c'est comme eux ! Respecter le code de la route et tout le code !
Ne pas dépasser par la droite lorsque c'est interdit, garder les distances de sécurité, s'arreter au feu orange, circuler en quinconce. Et puis ne pas s'engager dans un carrefour sans pouvoir le franchir, foutre un beau bordel quoi !
Mais ça uniquement à Paris puisque c'est Paris qui fout le bordel !
De bons embouteillages aux heures de pointes dans Paris.
En plus ça fera bosser un peu les flicards qui vous ont emmer.. ce lundi.
Tu pourras les saluer a l(occasion lorsque qu'ils souffriront sous la pluie ou la chaleur à régler la circulation.
Mais "les motards" parisiens ne sont encore prets à s'organiser pour gagner. :evil:
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Future interdiction des motos d'avant 2004 en ville

Message par sneak78 » mer. 13 avr. 2011 08:57

Tout à fait on en a des bonnes idées comme ça mais suivi par 5% des motards, même avec un Tshirt avec l'explication, ce sera pas compris. A la limite je voyais bien sur le périph à une heure précise tous les jours, s'arrêter sur sa file, lever le poing, taper le rupteur/klaxon. Bon j'ai pas de montre sur mon ninja mais l'idée c'est que même si tout le monde le fait pas, ça s'entend, ça se voit... (puis les klaxon de ceux qui veulent passer s'ajoutent à notre bordel)

Là c'était une manif illégale, c'est vrai que c'est illusoire d'organiser une manif illégale à paris, mais demander l'autorisation pour une manif c'est long, on vient à 6000 et on parle de nous nul part... Là à 100 on aurait pu parler de nous. Mais non, 50 pro gbagbo on parle d'eux, nous rien. Dans le même genre le jour de notre manif du 23 octobre, 6000 à paris, plus dans toute la france, on bloque le périph dans les deux sens pendant deux heures, une demi heure devant l'assemblée, une autre devant TF1... 15 secondes au journal. Mais surtout ils ont parlé des 50 infirmières qui manifestaient le même jour.

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: Future interdiction des motos d'avant 2004 en ville

Message par busard1340 » mer. 13 avr. 2011 16:35

C'est la stratégie du pourrissement mon frère !

Ajouter du trafic tous les jours ça va être un casse tête pour les autorités Et en plus pas de PV !

Car faire une manif de ci de là ça fini par décourager les participants qui ne sont pas trop chauds

Donc les forcer à détourner les flicards pour régler la circul va plutôt créer un malaise à force !
Ya déja eu des manifs de flicards mais là à les comparer àn des feus rouges ça va pas l'faire !

C'est le DRH de la préfecture qui va devoir négocier ! :P
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: Future interdiction des motos d'avant 2004 en ville

Message par KW650 » sam. 28 mai 2011 16:17

Afin d'éviter les dérives et les tensions, je verrouille le sujet.
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

Verrouillé

Retourner vers « Règlementation »