Moto 34 cv et cylindrée

Tout ce qui concerne la règlementation.
Répondre
XxDes

Moto 34 cv et cylindrée

Message par XxDes » lun. 10 oct. 2011 17:29

Bonjour,

Tout d'abord excusez-moi si ce n'est pas la bonne place (merci de le redirigé :0) mais j'aimerai savoir si les plus grosse cilindrée (>600) sont autorisée en Belgique en 34 cv? Du style KTM 640 Duke ou la GSX-R 600 ?

D'avance merci de vos réponses :D

V à tous
Modifié en dernier par Mickael le lun. 10 oct. 2011 18:29, modifié 2 fois.
Raison : Déplacé dans la section "Règlementation" ;)

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: Moto 34 cv et cylindrée

Message par Riko » lun. 10 oct. 2011 19:52

Chépo (chu français) :idea:

Avatar du membre
vivian
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 21:31
Moto : Ninja 250R
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Moto 34 cv et cylindrée

Message par vivian » lun. 10 oct. 2011 20:45

oui il y a chez nous des grosses moto bridées en 34cv mais il y en a peu. elles sont souvent plus cher que les non bridées et surtout elles ont vu passer que des jeunes permis donc elles sont souvent tombées et mal entretenues.

Perso je viens d'acheter une ninja 250 car c'est la plus puissante des motos non bridées en 34cv et surtout elle est toute legere.

En france on peut faire brider une moto mais pas en belgique !!! :mrgreen:

vivian

XxDes

Re: Moto 34 cv et cylindrée

Message par XxDes » lun. 10 oct. 2011 21:12

Merci de cette réponse rapide, j'hésite entre la Ninjette dont je ne taris pas l'éloge et la ducati Multistrada 620 :/

V à tous

Avatar du membre Belgium
KW650
Modérateur
Modérateur
Messages : 692
Enregistré le : mar. 8 juil. 2008 04:56
Moto : Versys X 300
Contact :

Re: Moto 34 cv et cylindrée

Message par KW650 » mar. 11 oct. 2011 18:51

Heu, oui, mais la Ducati multistrada est-elle officiellement vendue en version 34 cv ? Sinon, ce n'est pas la peine, tu ne pourras pas l'utiliser!
En Belgique, comme l'a dit Vivian, on ne peut ni brider ni débrider une moto. Elle doit rester avec sa puissance d'origine.
"Je ne suis pas difficile, je me satisfais aisément du meilleur!" W. Churchill

Avatar du membre
vivian
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 255
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 21:31
Moto : Ninja 250R
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Moto 34 cv et cylindrée

Message par vivian » mar. 11 oct. 2011 22:31

A moins de l'acheter neuve ce qui n'est pas donné :!: tu n'en trouvera selon moi jamais pour plusieurs raison.

La premiere c'est que les ducati sont cheres a l'achat et en entretien et etc.. et qu'a 18 ans j'ai deja difficile de payer la ninjette alors la ducati j'y pense meme pas.

La seconde ce ceux des motos qui ont besoin de titiller les tours ce que tu ne sauras pas faire si elle est bridée. Tu vas donc payer bien cher une moto pour te faire suivre par des 125 :lol:

et troisiement ce sont de bonnes motos certes mais ou les moteurs sont reputés moins solide que les japonnaises alors en plus s'il doit tenir un bridage severe.
Je ne sais pas si tu as deja roulé en moto mais faire tomber la ducati va te couter un bras pour un moindre degat.

faut que tu regardes car tu hesites entre deux motos completement différentes.

Perso j'ai trouver une ninja à 500metres de mon école alors j'ai pas vraiment hésité 8-) .

Vivian

Répondre

Retourner vers « Règlementation »