Position du "A"

Tout ce qui concerne la règlementation.
Ergas

Re: Position du "A"

Message par Ergas » lun. 1 sept. 2008 22:15

C'est vrai que vu sous cet angle (avec la caisse) ça me parait tout de suite plus judicieux...

Il est vrai que c'est utile de montrer aux autres qu'on est débutant. Je me demande pourquoi je n'avais jamais fais le lien entre les caisses avec le "A" et les motos avec le "A" :?

Bon, ben je vais m'en acheter un demain... Il doit y en avoir en grande surface...

Jodie

Re: Position du "A"

Message par Jodie » lun. 1 sept. 2008 22:18

euh... va chez une moto ecole sinon tu va l'avoir en taille voiture (autrement dit EEEENNNOOORRRRMMMEEEE)

Ergas

Re: Position du "A"

Message par Ergas » lun. 1 sept. 2008 22:21

OUki, merci :D

C'est la municipale qui va être contente!

Jodie

Re: Position du "A"

Message par Jodie » lun. 1 sept. 2008 22:23

toute façon c'est des cons la municipale :lol: (raison de plus pour qu'ils restent calme)

Ergas

Re: Position du "A"

Message par Ergas » lun. 1 sept. 2008 22:27

Jodie a écrit :toute façon c'est des cons la municipale :lol: (raison de plus pour qu'ils restent calme)
D'après toi, un municipal c'est quoi?

Simple, un gars qui a été rejeté a la gendarmerie, a la police nationale, a toutes les agences de sécurités et qui a été viré de l'Armée de Terre pour impossibilité physique.

Ahhahhaahahaha.


HS off

tortue-ninja

Re: Position du "A"

Message par tortue-ninja » jeu. 11 déc. 2008 19:07

le A est vraiment obligatoire ?
il casse les bonbon les policier si on l'a pas ?
yen a ki ont deja eu le souci.
j'aurai ma ninja samedi prochain, je suis aussi jeune permis, mais honnetement le a j'ai du mal a le mettre en voiture donc en moto c'est pire...
ca va laisser des trace de colle sur ma moto... mdr

Jodie

Re: Position du "A"

Message par Jodie » jeu. 11 déc. 2008 19:11

bah, en bar j'ai un pote qui a eu un pv pour défaut de A... j'en connais un autre qui a eu un pv pour defaut de catadiopre sur son support de plaque... donc tout arrive !
apres a toi de savoir si tu as une tete a flic ou pas !

KAHLAN 250R

Re: Position du "A"

Message par KAHLAN 250R » jeu. 11 déc. 2008 19:53

en bref si tu tombes sur un flic qui aime les photos tu es péper sinn c'est le boldel

tortue-ninja

Re: Position du "A"

Message par tortue-ninja » jeu. 11 déc. 2008 20:00

mdr, moi sa va les lfic m'aime bien général, 2 ans de conduite en scooter et pas un seul control de routine, sauf le jour ou j'ai griller un feux rouge en telephonant, et je m'en suis sortit pour 35 euro d'amende...

Jodie

Re: Position du "A"

Message par Jodie » ven. 12 déc. 2008 07:46

ah oui tu as du Q quand meme :lol:

KAHLAN 250R

Re: Position du "A"

Message par KAHLAN 250R » ven. 12 déc. 2008 17:37

alors la le feu rouge et téléphone je dois admettre que tu as eu de la chance bravoooooo!!!

Ergas

Re: Position du "A"

Message par Ergas » dim. 14 déc. 2008 18:55

D'un autre côté, je suis passé a 80 km/h dans une zone 50 km/h devant les gendarmes...

Ils ont regardé, et rien =)


OUF (je venais d'avoir le permis xD)

Jodie

Re: Position du "A"

Message par Jodie » dim. 14 déc. 2008 20:16

ah ouais... pal mal aussi ;)

Dexter59

Re: Position du "A"

Message par Dexter59 » mer. 25 mars 2009 16:00

Je veux pas passer pour un méchant, mais c'est quand meme une question a la c**** non? Un "A" doit etre visible, sinon sa sert a rien d'en mettre un , donc pas le choix sur la bavette arrière...

Répondre

Retourner vers « Règlementation »