Quelques vidéos édifiantes... - Sécurité Routière

Tout ce qui concerne la règlementation.
Répondre
Stupéflip

Quelques vidéos édifiantes... - Sécurité Routière

Message par Stupéflip » mer. 13 juil. 2011 22:11

Audition de Mr Yves Gascoin, président de l'association Lyonnaise "les droits du piéton", pour qui... tout ce qui roule ne peut être que dangereux et doit donc être... sanctionné, pardi !!! :|

http://www.lcp.fr/emissions/travaux-en- ... -du-pieton

Si vous ne voulez/pouvez pas vous "taper" tout le bla-bla du monsieur, filez directement à la 14ème minute pour savoir ce qu'il pense de la moto et de ses usagers, çà vaut le détour !!! :x

Edifiant, consternant, révoltant, pathétique... :shock: :(

Tant que des Etats accorderont du crédit à ce genre de... euh... "trucs" et légifèreront sur de telles bases on continuera à avancer... moins vite... mais droit dans le mur, c'est CERTAIN !!!! :evil:

Pis j'ai "tapé" (ah si je le pouvais... :lol: ) Perrichon dans l'onglet de recherche et çà m'a sorti çà comme résultat... :|

http://www.lcp.fr/spip.php?page=recherc ... rce=manuel

Et la même avec "CISR"... : http://www.lcp.fr/spip.php?page=recherc ... rce=manuel

Par contre, là, de supers commentaires avec arguments à gogo en faveur de NOTRE LIBERTÉ !!!! 8-)

Désolé, je coupe, indigestion...

Stup. :arrow:

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Quelques vidéos édifiantes... - Sécurité Routière

Message par sneak78 » mer. 13 juil. 2011 23:25

Des motards qui se déplacent sans but pour avoir des sensations. Quel scandale! Des gens qui prennent du plaisir, qui ont des loisirs alors que moi je me fais chier dans ma petite vie de m***e. Mais vieux con quoi.
Non ce que je trouve scandaleux c'est la phrase d'après: comme sur un circuit. Ce mec a jamais entendu parler des balades, dans sa vie il a fait que faire des trajets fonctionnels ou alors aller vite pour avoir des sensations, il connait rien d'autre? Que sa vie doit être triste.

Limiter la cylindrée... Pourquoi? C'est illégal pour des raisons de libre circulation des marchandises (et les moto en sont une) et ensuite une grosse cylindrée peut être peu puissante et inversement. La petite cylindrée et on en sait quelque chose doit prendre des tours pour avoir sa puissance et je suis prêt à parier que ce même mec si sa proposition était appliquée se plaindrait du bruit. C'est bien pour cette raison d'agrément qu'on continue à vendre des grosses moto qui restent bridées à 100cv, je pense aux routières BMW.

Avatar du membre
Blackground
Nouveau posteur
Nouveau posteur
Messages : 24
Enregistré le : lun. 4 avr. 2011 17:24
Moto : Ninja 250r '11
Localisation : (VD)
Contact :

Re: Quelques vidéos édifiantes... - Sécurité Routière

Message par Blackground » mer. 27 juil. 2011 10:13

D'accord avec a tout ce qui a été dit... ... par sneak ! :P

Malheureusement, lorsque j'entend de tels discours, une seule phrase me vient à l'esprit : "Un peuple prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni l'une, ni l'autre" Benjamin Franklin
"A force de limiter la vitesse, il n'y aura bientôt plus aucun pare-brise disponible pour le suicide des moustiques dépressifs." Patrick Sébastien

Schlagavuk

Re: Quelques vidéos édifiantes... - Sécurité Routière

Message par Schlagavuk » mer. 27 juil. 2011 22:22

"La conduite d'une moto peut relever d'une addiction très dangereuse."
Vous connaitriez des centres où on peut se faire soigner ? J'en peux vraiment plus d'être accro à la moto. L'autre jour j'ai même fait une ballade pour le plaisir, comme sur une piste de compétition. Je suis vraiment un danger pour la société, aidez-moi.

Avatar du membre
jaslega
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 187
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 18:55
Moto : ninja 250
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Quelques vidéos édifiantes... - Sécurité Routière

Message par jaslega » jeu. 28 juil. 2011 00:11

Oh la la, mais ca fait peur quand même, c'est ca le cisr?! :| Je suis vraiment deg beurk . C'est vraiment là qu'on s'aperçoit qu'ils sont complètement buté dans leurs chiffres, comment si on était du bétail :(
Leur façon de considérer mon plaisir de rouler me met en rage :xx
Au bucher!
Qui freine bien arsouille bien
Joe bar team

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Quelques vidéos édifiantes... - Sécurité Routière

Message par sneak78 » jeu. 28 juil. 2011 12:20

Non c'est une réflexion publique à l'assemblée nationale et là c'était l'intervention d'un président d'une asso de piétons lyonnaise.
Le CISR c'est un comité interministériel, c'est privé et donc en plus ils font pas attention à leurs propos.

Avatar du membre
jaslega
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 187
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 18:55
Moto : ninja 250
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Quelques vidéos édifiantes... - Sécurité Routière

Message par jaslega » jeu. 28 juil. 2011 12:40

Autant pour moi, mais bon, je suis sur que leur réflexion doit etre du même genre, même si il ne le disent pas de la même façon. :|
Qui freine bien arsouille bien
Joe bar team

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Quelques vidéos édifiantes... - Sécurité Routière

Message par sneak78 » jeu. 28 juil. 2011 16:05

Oui c'est ce que je sous entendais, j'ai regardé sur ce site la séance où ont été entendus les représentants de la FFMC et on sentait bien qu'ils surveillaient les propos. Du genre "est ce qu'on ne peut pas quand même dire, sans vouloir insulter qui que ce soit, que certains motards peuvent parfois confondre route et circuit". Quand la caméra n'est pas là et qu'ils sont entre eux ça doit plus être "ha ces sales motards, tous des barjo qui roulent à pleine balle, en plus ils queutent pas comme les bons concitoyens dans les embouteillages parisiens!, sales jeunes gauchistes, jte mettrait tout ça dans un goulag! Ha quoi? un gilet jaune? ouais aussi"

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: Quelques vidéos édifiantes... - Sécurité Routière

Message par bangkok-injection » sam. 30 juil. 2011 01:55

au bucher ! au bucher !
ou alors comme en asie ya 60 ans ..aux crocodiles..la famille assise au premier rang.
yeepeeyakee..mother focker !

Répondre

Retourner vers « Règlementation »