Réflexion sur la mentalité motarde

Tout ce qui concerne la règlementation.
Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: Réflexion sur la mentalité motarde

Message par busard1340 » mar. 20 août 2013 16:14

MaTheDanTe a écrit :J'ai eu plusieurs moto : er6 650 ,Ninja 250 ,125 Mx ,400 drz , 500 Gs et la duke 200.

Ce qu'il faut savoir c'est qu'une moto d'une 30 aine cv bien faite (pas lourde ,boîte courte,etc)
Est le maximum pour être exploitable au Max sur les routes françaises.

Car un duke 200 bien que 26 cv en stock sera en ville devant n'importe quelle GC.
Sur départementale le GC ne vous dépassera pas non plus (toujours en respectant les limites) et si il y a des virolos soyez sur d'être devant ! Viens donc faire un tour dans les Cévennes avec le club Hayabusa ... tu changeras de discours !!
Reste pour ces plus petites cylindrée leur points faibles :voie rapide. Mais toujours pareil si le GC respecte vous serez juste derrière ! Donc quelle intérêt ? (A part j'en ai une plus grosse ? Surtout que le Gars se remet en question quand une plus petite moto est devant bien que bcp moins puissant ) Il se balade c'est sûr !!!

Alors si vous voulez faire de la piste sur les routes prenez le maximum en cv car si c'est une course en effet il faut être premier ,sinon remettez vous en question ....
Bref juste pour dire que même un 1000 ira toujours plus vite qu'un 125 pensez a l'utilité de votre monture et de ce que vous voulez en faire car lorsque que je vois sur la route des 125 doubler des 600 ou 800 cela me fait doucement rire.il n'ont pas acheter une moto pour les cv mais pour l'image ....

A réfléchir

[ Post made via iPhone ] Image
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: Réflexion sur la mentalité motarde

Message par busard1340 » mar. 20 août 2013 16:34

screamX a écrit :
busard1340 a écrit : Il y a belle lurette que ça n’existe plus.
Bien sur que si elle existe encore ! C'est juste que tu ne la vois plus au milieu de ce grand fouilli de kéké ;) Lorsque je suis en scoot je peux constater.... Pourtant ce ne sont pas des 125 ! Bon c'est que j'ai fini avec les maxi scoots avec les économies d'énergie tu te retrouves en roue libre à 20 km/h !!!!!
Maintenant j'ai gardé que le Burgman 200 pour Paris
busard1340 a écrit :Par contre le petit 600 qui me snobe en scoot me salue lorsque je suis en Hayabusa ! Donc je le snobe.
!

Et oui la Ninjette noire ou la Buell noire et l'Hayabusa orange ne saluent pas les kékés !!!! et du coup les motards
Je suis rebelle !


furax boulet
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Avatar du membre
screamX
Bon posteur
Bon posteur
Messages : 419
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 09:07
Moto : ZX6R 636
Contact :

Re: Réflexion sur la mentalité motarde

Message par screamX » mar. 20 août 2013 16:55

Tu salues les scoots 125 ? Oui ? Ils te répondent ? Par chez moi non, donc je salue plus.
T'as vu comment conduise les scoots ? même gros cube ? Par chez moi n'importe comment, donc je salue plus.

Mais si on me salue je réponds, même les scoots (c'est arrivé à peu près 0 fois), tant que c'est pas un kéké reconnaissable à son Tshirt et à ses tongues....ou à ses roues arrières en sortant des ronds points
et je salue de la même façon (même si je me prends souvent des vents ^^)

Répondre

Retourner vers « Règlementation »