Ce qu'il faut savoir c'est qu'une moto d'une 30 aine cv bien faite (pas lourde ,boîte courte,etc)
Est le maximum pour être exploitable au Max sur les routes françaises.
Car un duke 200 bien que 26 cv en stock sera en ville devant n'importe quelle GC.
Sur départementale le GC ne vous dépassera pas non plus (toujours en respectant les limites) et si il y a des virolos soyez sur d'être devant !
Reste pour ces plus petites cylindrée leur points faibles :voie rapide. Mais toujours pareil si le GC respecte vous serez juste derrière ! Donc quelle intérêt ? (A part j'en ai une plus grosse ? Surtout que le Gars se remet en question quand une plus petite moto est devant bien que bcp moins puissant )
Alors si vous voulez faire de la piste sur les routes prenez le maximum en cv car si c'est une course en effet il faut être premier ,sinon remettez vous en question ....
Bref juste pour dire que même un 1000 ira toujours plus vite qu'un 125 pensez a l'utilité de votre monture et de ce que vous voulez en faire car lorsque que je vois sur la route des 125 doubler des 600 ou 800 cela me fait doucement rire.il n'ont pas acheter une moto pour les cv mais pour l'image ....
A réfléchir
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