[Figure] Burnout
- Mickael
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[Figure] Burnout
Burnout est un mot anglais signifiant saturation. Il consiste à faire tourner sur place la roue arrière de la moto.
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Re: Burnout
Ce qui massacre la transmission, fait forcer le moteur et surtout massacre le pneu arrière.
jesors
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- Mike
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Re: Burnout
J'avoue que ça ne signifie pas le plus grand Q I , mais bon ça délestes le surplus d'ormornes non qualifiées pour la reproduction ... Darwin était un grand prédicateur :|
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- Chriss_Angel
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Re: Burnout
Sous ses traits de truc de kéké qui se la pète en massacrant son pneu arrière, il me semble aussi que cela permet de faire chauffer la gomme très rapidement pour pouvoir faire des trucs beaucoup plus classes !
Est ce que ça abîme réellement la moto outre que le pneu?
J'aimerais essayer avec la er6 avant de la rendre... (oui je profite c'est pas mes pneus XD ), est-ce que vous l'avez déjà fait vous? ^^'

Est ce que ça abîme réellement la moto outre que le pneu?
J'aimerais essayer avec la er6 avant de la rendre... (oui je profite c'est pas mes pneus XD ), est-ce que vous l'avez déjà fait vous? ^^'
- sneak78
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Re: Burnout
Burn out signifie "consumé" et c'est le nom d'un syndrome d'épuisement psychologique mais là burn out vient simplement de burn brûler, figure qui consiste à faire patiner le pneu arrière à l'arrêt jusqu'à ce qu'il fume, et le suffixe out signifie qu'on fait une "sortie", on commence à avancer sans arrêter le burn (en automobile à l'origine, sur les propulsions, on lance la voiture en faisant patiner les pneus dans un nuage de fumée en laissant deux lignes parallèles).
edit: je l'ai déjà fait sur le pare choc d'un automobiliste qui m'a percuté exprès au feu rouge. Bande de jeunes musique à fond dans une mégane, qui faisaient tourner un joint, ils arrivent tout doucement et me percutent presque à l'arrêt, ça fait rire tout le monde dedans. Je recule pour coller ma roue arrière sur le pare-choc tuning, je me mets debout, j'appuie sur le guidon, verrouille le frein avant, je prends des tours, je patine l'embrayage jusqu'à ce que le pneu arrière patine puis je le lache. J'ai pas fait ça longtemps, je voulais lui laisser une trace de pneu mais ça a pas fumé ni brûlé de gomme.
Si tu le fais lave bien le passage de roue après des boulettes de gomme, ils le verront sinon...
edit: je l'ai déjà fait sur le pare choc d'un automobiliste qui m'a percuté exprès au feu rouge. Bande de jeunes musique à fond dans une mégane, qui faisaient tourner un joint, ils arrivent tout doucement et me percutent presque à l'arrêt, ça fait rire tout le monde dedans. Je recule pour coller ma roue arrière sur le pare-choc tuning, je me mets debout, j'appuie sur le guidon, verrouille le frein avant, je prends des tours, je patine l'embrayage jusqu'à ce que le pneu arrière patine puis je le lache. J'ai pas fait ça longtemps, je voulais lui laisser une trace de pneu mais ça a pas fumé ni brûlé de gomme.
Si tu le fais lave bien le passage de roue après des boulettes de gomme, ils le verront sinon...
- jon
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Re: Burnout
avec les malchances que tu as eu à date, je m'occuperais de la rendre en meilleur état possibleChriss_Angel a écrit :Sous ses traits de truc de kéké qui se la pète en massacrant son pneu arrière, il me semble aussi que cela permet de faire chauffer la gomme très rapidement pour pouvoir faire des trucs beaucoup plus classes !![]()
Est ce que ça abîme réellement la moto outre que le pneu?
J'aimerais essayer avec la er6 avant de la rendre... (oui je profite c'est pas mes pneus XD ), est-ce que vous l'avez déjà fait vous? ^^'

c'est pas compliqué quand tu sais comment t'y prendre, c'est le genre de chose à faire quand ton pneu doit être changer.
Jon
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Re: Burnout
Haha Sneak, t'es mon idole !!!
Bien fait pour eux ! 666
Mais jon, c'est pas drôle si j'en profite pas un peu pour m'amuser, justement j'aimerais au moins en avoir profité pour mes frais, sans compter qu'elle consomme 7.5l/100 cette boulette >.<'
La semaine dernière j'en ai eu pour 10l/100 en tirant dessus exprès pour voir si elle consommait plus et effectivement c'est le cas, une vrai horreur...
Je pense que je vais essayer ^^

Bien fait pour eux ! 666
Mais jon, c'est pas drôle si j'en profite pas un peu pour m'amuser, justement j'aimerais au moins en avoir profité pour mes frais, sans compter qu'elle consomme 7.5l/100 cette boulette >.<'
La semaine dernière j'en ai eu pour 10l/100 en tirant dessus exprès pour voir si elle consommait plus et effectivement c'est le cas, une vrai horreur...

Je pense que je vais essayer ^^
- jon
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Re: Burnout
le truc, ne t'assis pas sur la moto, tu te places à l'avant et t'a juste à faire comme le gars, tout devrait bien se passer.
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Jon
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How to kill a tire ...
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- Chriss_Angel
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Re: Burnout
Merci pour le conseil Jon, c'est trop gentil !! yes
déjà que c'est pas possible de faire du wheeling avec une er6 bridée 34cv (des potes ont essayé de lever la roue avant, rien à faire... U-u), ah si j'ai levé de 5cm 2 sec en montant une pente un peu fort... ._.
Au moins que je test un truc avec cette moto :!: :!: :!: encolere

déjà que c'est pas possible de faire du wheeling avec une er6 bridée 34cv (des potes ont essayé de lever la roue avant, rien à faire... U-u), ah si j'ai levé de 5cm 2 sec en montant une pente un peu fort... ._.
Au moins que je test un truc avec cette moto :!: :!: :!: encolere
- sneak78
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Re: Burnout
Toute moto peut lever, si certains lèvent des harleys tu le fais avec ce que tu veux. Maintenant pour certaines c'est plus dur (surtout celles qui sont longues).
Essaie de te reculer dans le siège conducteur et de jouer de l'embrayage. N'importe quelle moto "normale" peut lever comme ça, sinon si vraiment ça marche pas debout sur les repose pied passager, là tu lèves un 50 bridé, une harley...
Moi je lève le ninja en duo en partant au feu rouge. Une fois on a vraiment pointé le ciel, ma passagère a eu très peur...
Et pour le burnout, on a un gus à bastille qui fait ça en piwi 50, debout au dessus il lance le burn puis il amorce le burnout et il court derrière!
Essaie de te reculer dans le siège conducteur et de jouer de l'embrayage. N'importe quelle moto "normale" peut lever comme ça, sinon si vraiment ça marche pas debout sur les repose pied passager, là tu lèves un 50 bridé, une harley...
Moi je lève le ninja en duo en partant au feu rouge. Une fois on a vraiment pointé le ciel, ma passagère a eu très peur...
Et pour le burnout, on a un gus à bastille qui fait ça en piwi 50, debout au dessus il lance le burn puis il amorce le burnout et il court derrière!
- vivian
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Re: Burnout
Y'a quelque chose que je comprend pas, tu roules en moto depuis à peine quelques semaines, sur une moto qui n'est pas à toi et que tu as déjà fait tomber. Tu penses vraiment que c'est une bonne idée de commencer a faire le con alors que tu "sais" peut être à peine rouler en moto ?
Tu racontes des conneries en disant qu'elle lève pas, alors que donne la moi tu verras qu'elle part en wheeling, suffit juste de savoir conduire un minimum. Je ne me considère pas comme un pilote ni quoi que ce soit, mais commencer à lancer une moto en wheeling alors que 2 semaines plus tôt on a appris a démarrer sans caler, ça me parait une idée lumineuse. C'est juste bon pour se ramasser une ER-6 sur la gueule.
Quand je roules sur une moto qui n'est pas a moi je commence pas a l'envoyer en wheeling ou a tapper un burn, c'est super mauvais pour la transmission et en soit ca n'apporte vraiment rien de savoir le faire puisque tout le monde sait le faire justement.
Alors oui j'ai deja fait des wheeling en moto, et pas qu'une fois, mais avant ça j'ai appris a manier MA moto, je me suis pas pris pour Valentino Rossi ou Chriss Pfeiffer alors que je roulais depuis 2 semaines.
Surement que quand tu liras ceci tu te diras, "quel con" mais je m'en fou, prends toi la moto sur la gueule, moi je m'en bats les couilles, mais au moins tu apprendras quelque chose. C'est pas en commençant comme ça la moto que tu vas faire long feu comme on dit.
sur ce, continues a faire le con si ca t'amuse
Tu racontes des conneries en disant qu'elle lève pas, alors que donne la moi tu verras qu'elle part en wheeling, suffit juste de savoir conduire un minimum. Je ne me considère pas comme un pilote ni quoi que ce soit, mais commencer à lancer une moto en wheeling alors que 2 semaines plus tôt on a appris a démarrer sans caler, ça me parait une idée lumineuse. C'est juste bon pour se ramasser une ER-6 sur la gueule.
Quand je roules sur une moto qui n'est pas a moi je commence pas a l'envoyer en wheeling ou a tapper un burn, c'est super mauvais pour la transmission et en soit ca n'apporte vraiment rien de savoir le faire puisque tout le monde sait le faire justement.
Alors oui j'ai deja fait des wheeling en moto, et pas qu'une fois, mais avant ça j'ai appris a manier MA moto, je me suis pas pris pour Valentino Rossi ou Chriss Pfeiffer alors que je roulais depuis 2 semaines.
Surement que quand tu liras ceci tu te diras, "quel con" mais je m'en fou, prends toi la moto sur la gueule, moi je m'en bats les couilles, mais au moins tu apprendras quelque chose. C'est pas en commençant comme ça la moto que tu vas faire long feu comme on dit.
sur ce, continues a faire le con si ca t'amuse
- jon
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Re: Burnout
J'avais fait un burnout avec ma ninja 250 1997 - le vidéo doit dater de 1998-99.
Le pneu était déjà en fin de vie.
Qualité pas si mal (ajustez la qualité du vidéo en 720), j'ai filmé ma télé avec ma caméra numérique parce que j'ai ce vidéo sur cassette VHS seulement :~
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
en passant la moto était stock à part les 2 pots (eh oui les vieilles 250 en avait 2) c'était des slipon Cobra F1 en aluminium.
Le pneu était déjà en fin de vie.
Qualité pas si mal (ajustez la qualité du vidéo en 720), j'ai filmé ma télé avec ma caméra numérique parce que j'ai ce vidéo sur cassette VHS seulement :~
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en passant la moto était stock à part les 2 pots (eh oui les vieilles 250 en avait 2) c'était des slipon Cobra F1 en aluminium.
Jon
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