[Figure] Wheeling

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Wheeling

Message par sneak78 » mar. 16 nov. 2010 23:54

Tu restes au point de patinage, pas entièrement embrayé, pas débrayé non plus, ça permet de ne pas avoir le régime moteur et le régime de boite synchronisés et donc de balancer la patate du moteur dans les tours sur la roue à faible vitesse. Ca te donne un couple monstrueux.
Normalement tu sais le faire puisque tu en as besoin pour démarrer (surtout en côte) et pour rétrograder (ou pas perso je met un coup de gaz et j'embraye sec).

Kratoce86

Re: Wheeling

Message par Kratoce86 » mer. 17 nov. 2010 00:21

Oui, ne jamais fair sa sur route mouillé bien évidament, sa pourait étre dramatique ffff

Kratoce86

Re: Wheeling

Message par Kratoce86 » mer. 17 nov. 2010 00:23

Par contre pour se qui est du patinage de l'embréage, je sais pas si la kawette va étre assez puissante...
C'est totalment vrai sur un gros cube mais la... A voir :?:

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Wheeling

Message par sneak78 » mer. 17 nov. 2010 01:53

C'est l'inverse, plus t'as pas de puissance plus faut faire comme ça. Maintenant je suis d'accord la ninjette a peut être pas ce qu'il faut pour lever à 15/20km/h, sur youtube j'ai fait un petit tour et ils partent super lentement quand même.
En tout cas si c'est la moto parfaite pour débuter, c'est pas le cas pour le "stunt".

Big Tom

Re: Wheeling

Message par Big Tom » mer. 17 nov. 2010 02:23

sneak78 a écrit :C'est l'inverse, plus t'as pas de puissance plus faut faire comme ça. Maintenant je suis d'accord la ninjette a peut être pas ce qu'il faut pour lever à 15/20km/h, sur youtube j'ai fait un petit tour et ils partent super lentement quand même.
En tout cas si c'est la moto parfaite pour débuter, c'est pas le cas pour le "stunt".
Salut ma gang de comique ! La Ninjette pas une moto de stunt ?!? :lol:
Et ça c'est du tricot ?

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

À vous de jouer ! 8-)

Kratoce86

Re: Wheeling

Message par Kratoce86 » mer. 17 nov. 2010 08:24

sneak78 a écrit :C'est l'inverse, plus t'as pas de puissance plus faut faire comme ça. Maintenant je suis d'accord la ninjette a peut être pas ce qu'il faut pour lever à 15/20km/h, sur youtube j'ai fait un petit tour et ils partent super lentement quand même.

J'ai du mal m'exprimé, c'est se que je disait lol

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Wheeling

Message par sneak78 » mer. 17 nov. 2010 18:00

Je dis pas qu'on peut pas faire de stunt avec, j'ai d'ailleurs un ami qui me tanne à chaque fois que je le vois pour que je le laisse maltraiter ma belle et je suis sûr qu'il arrivera à faire quelques trucs. Je dis que c'est pas une moto idéale pour débuter en stunt.

Kratoce86

Re: Wheeling

Message par Kratoce86 » mer. 17 nov. 2010 18:47

sneak78 a écrit :Je dis pas qu'on peut pas faire de stunt avec, j'ai d'ailleurs un ami qui me tanne à chaque fois que je le vois pour que je le laisse maltraiter ma belle et je suis sûr qu'il arrivera à faire quelques trucs. Je dis que c'est pas une moto idéale pour débuter en stunt.

+1 yes

Avatar du membre
MaTheDanTe
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 18:31
Moto : ninja
Contact :

Re: Wheeling

Message par MaTheDanTe » lun. 24 janv. 2011 02:47

en tout moi elle leve si je fais légèrement patiner jusqu a 5 000 tour , je lache et se leve progresssivement ;)

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Wheeling

Message par sneak78 » lun. 24 janv. 2011 13:23

J'ai jamais essayé de la lever volontairement mais je me suis fait une belle peur au feu rouge en partant grand ouvert, elle a levé un peu de travers...

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Wheeling

Message par Punch » lun. 24 janv. 2011 13:44

Vous pouvez bien sûr la faire lever en faisant patiner l'embrayage, sinon elle lève légèrement en pleine accélération quand on pousse a fond. Faut quand même faire attention, car si vous essayer de tourner en pleine accélération.... :shock: À partir de l'arrêt bien sûr!

Par contre pour ma part, j'aime bien le fait qu'elle ne lève pas trop, car nous pouvons justement accéléré a fond sans trop de soucis...pas la même chose pour des plus grosses cylindrés, car en plus de géré l'accélération foudroyante, il faut en plus faire attention a trop accéléré pour ne pas la faire lever.
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre
MaTheDanTe
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 16 sept. 2010 18:31
Moto : ninja
Contact :

Re: Wheeling

Message par MaTheDanTe » jeu. 27 janv. 2011 15:00

d accort avec toi ! avec ma 650 on pouvait pas l exploiter :!!

Avatar du membre
busard1340
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 666
Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
Moto : Burgman 50
Contact :

Re: Wheeling

Message par busard1340 » dim. 30 janv. 2011 17:40

Les motos légères sont handicapées au démarrage bon faut savoir conduire !
C'est la raison pour laquelle une hayabusa de série (260 kg) jusqu'à 100 km/h donne la leçon aux moto GP ! mais passé ce stade les GP reprennent la main et donnent la pilée.
http://news.moto-journal.fr/sport/motog ... gphayabusa
Modifié en dernier par busard1340 le dim. 30 janv. 2011 18:07, modifié 1 fois.
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: Wheeling

Message par Punch » dim. 30 janv. 2011 17:48

:p mais dans les deux cas, ils t'arrachent les bras à l'accélération!
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Répondre

Retourner vers « Stunt »