Ce sont plutôt les fesses qui décollent !Punch a écrit :mais dans les deux cas, ils t'arrachent les bras à l'accélération!
[Figure] Wheeling
- busard1340
- Gros posteur
- Messages : 666
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010 08:36
- Moto : Burgman 50
- Contact :
Re: Wheeling
Les vieux, il faudrait les tuer à la naissance
- Punch
- Légende du forum
- Messages : 3106
- Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
- Moto : Yamaha V-star 650
- Localisation : I'll be back
- Contact :
Re: Wheeling
:lol:
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- jaslega
- Petit posteur
- Messages : 187
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 18:55
- Moto : ninja 250
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Wheeling
Ca m'étonnerait fortement que cette performance soit lier au poid de la hayabusa... :roll:busard1340 a écrit :Les motos légères sont handicapées au démarrage bon faut savoir conduire !
C'est la raison pour laquelle une hayabusa de série (260 kg) jusqu'à 100 km/h donne la leçon aux moto GP ! mais passé ce stade les GP reprennent la main et donnent la pilée.
http://news.moto-journal.fr/sport/motog ... gphayabusa
Ca doit être le contraire logiquement, je pense que c'est plutôt lié au ratio de la 1ere longue des Moto GP et à leurs pneus toujours bien gonflés et plus bombés, contrairement à une hayabusa ou les pneus aurait put être sous gonflés et dont les pneus sont très large ...

C'est mon avis !

Sinon pour le wheeling c'est bien sûr possible en faisant cirer l'embrayage, j'y arrive avec ma cbr 125 de 13,5 ch ...

Qui freine bien arsouille bien
Joe bar team
Joe bar team
- Punch
- Légende du forum
- Messages : 3106
- Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
- Moto : Yamaha V-star 650
- Localisation : I'll be back
- Contact :
Re: Wheeling
La différence par contre, c'est la longueur du une roue effectué! :lol:
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- jaslega
- Petit posteur
- Messages : 187
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 18:55
- Moto : ninja 250
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Wheeling
:?: pas compris ^^Punch a écrit :La différence par contre, c'est la longueur du une roue effectué! :lol:

Qui freine bien arsouille bien
Joe bar team
Joe bar team
- Punch
- Légende du forum
- Messages : 3106
- Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
- Moto : Yamaha V-star 650
- Localisation : I'll be back
- Contact :
Re: Wheeling
Tu dis que tu est capable de faire lever ta 125....et moi je te répond que oui, mais la différence entre ta 125 et les autre, c'est la distance que tu est capable d'effectuer en wheeling (faire du une roue de francais
)

Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- jaslega
- Petit posteur
- Messages : 187
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 18:55
- Moto : ninja 250
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Wheeling
Même pas! une fois qu'on a le point d'équilibre on peut faire la distance que l'on veut à condition de gérer accélérateur et frein. J'ai l'habitude avec mon vélo :lol: je peux faire la distance que je veuxPunch a écrit :Tu dis que tu est capable de faire lever ta 125....et moi je te répond que oui, mais la différence entre ta 125 et les autre, c'est la distance que tu est capable d'effectuer en wheeling (faire du une roue de francais)


Regarde la preuve ! (avec une cbr 125 décarené)
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Qui freine bien arsouille bien
Joe bar team
Joe bar team
- sneak78
- Pilier du forum
- Messages : 2751
- Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
- Moto : 250r et ducati ST3S
- Localisation : Rouen
- Contact :
Re: Wheeling
en short les mains nues...
- jaslega
- Petit posteur
- Messages : 187
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 18:55
- Moto : ninja 250
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Wheeling
Ouai, ca c'est son problème par contre ffffsneak78 a écrit :en short les mains nues...
Qui freine bien arsouille bien
Joe bar team
Joe bar team
- jon
- Modérateur
- Messages : 1872
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
- Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
- Localisation : ville de Québec
- Contact :
Re: Wheeling
il est debout sur les reposes pied du passager, il n'y a pas de frein arrière là !que l'on veut à condition de gérer accélérateur et frein.
il contrôle seulement au gas jusqu'à ce qu'il va aller trop vers l'arrière et prendre un débarque. :lol:
Jon
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
- jaslega
- Petit posteur
- Messages : 187
- Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 18:55
- Moto : ninja 250
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: Wheeling
Ouai bon c'est le même principe mais au lieu des freins disques c'est le frein moteur :lol:jon a écrit :il est debout sur les reposes pied du passager, il n'y a pas de frein arrière là !que l'on veut à condition de gérer accélérateur et frein.
il contrôle seulement au gas jusqu'à ce qu'il va aller trop vers l'arrière et prendre un débarque. :lol:
J'ai déjà vu des gars restés sur la selle qui faisait une belle distance! yes
Qui freine bien arsouille bien
Joe bar team
Joe bar team
- jon
- Modérateur
- Messages : 1872
- Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
- Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
- Localisation : ville de Québec
- Contact :
Re: Wheeling
c'est beaucoup plus difficile assis sur la selle, là ça prend un bon moteur.
Jon
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
2015 Yamaha FZ07 (MT07)
- Punch
- Légende du forum
- Messages : 3106
- Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
- Moto : Yamaha V-star 650
- Localisation : I'll be back
- Contact :
Re: Wheeling

jon a écrit :c'est beaucoup plus difficile assis sur la selle, là ça prend un bon moteur.
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !
- Punch
- Légende du forum
- Messages : 3106
- Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
- Moto : Yamaha V-star 650
- Localisation : I'll be back
- Contact :
Re: Wheeling
Debout sur les calles du passagers....tu peux même faire lever une vieille mamie! C'est sur la selle (et non dedans :lol: ) que cela ce passe! 

Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !