Et c'est rien de le dire !?! :shock:
[BBvideo 425,350][/BBvideo]
Enjoy.

Stup.
Excellent !!!!Stupéflip a écrit :Félicitations pour ta bécane8-) et voici une 'tite vidéo pour faire encore mieux connaissance avec la bête...
Et c'est rien de le dire !?! :shock:
Stup.
Ricky a écrit : Perso, c'est le roadster 4 cylindre que j'ai préféré ces derniers temps (mieux que le Z1000 par exemple). Malgré tout, si je devais changer mon choix resterait sur le 675 Street Triple qui reste plus joueur car plus léger.
En théorie oui....... mais il semblerait qu'il soit livré partout en 106 chx (pour l'europe du moins) , un peu comme le fz8 en somme.....Punch a écrit :Son avantage par contre, c'est que même si il est a 106ch non bridée....c'est une version allégé du moteur de la GSX-R750.....et qu'il est très facile pour les mécano de chez Suz de lui rendre toute sa noblesse.....et ces 150ch!
Bin tu n'as pas rêvé. Il y a juste une masse à supprimer au CDI. Alors une fois la selle déposée, ça prend 2 s si tu es un gougnafier ! Mais le faire proprement 5/6 bonnes minutes.Punch a écrit :Je suis d'accord, mais je sais pas où j'ai lu cela....mais je crois que c'est juste au niveau de la gestion moteur.....car il paraît que les mécano suz peuvent le faire en quelques minutes....bon maintenant, est-ce que c'est vrai, je sais pas...
Non. J'ai essayé le GSR "par hasard" car ce n'est pas le genre de moto qui me branche le plus. J'aime trop mon Hypermotard pour en changer.Riko a écrit :J'ai pas essayé le Z1000 ni le 750 , mais les retours de mes potes se sont pas très flatteur sur le 750 (trop lourd)Ricky a écrit : Perso, c'est le roadster 4 cylindre que j'ai préféré ces derniers temps (mieux que le Z1000 par exemple). Malgré tout, si je devais changer mon choix resterait sur le 675 Street Triple qui reste plus joueur car plus léger.
Bien entendu, il sera très dure de détroner le 675 de chez Triumph :!:
As tu essayé le FZ8 ??? :roll:
Oui, je connais le bridage Suz.....busard1340 a écrit :Bin tu n'as pas rêvé. Il y a juste une masse à supprimer au CDI. Alors une fois la selle déposée, ça prend 2 s si tu es un gougnafier ! Mais le faire proprement 5/6 bonnes minutes.Punch a écrit :Je suis d'accord, mais je sais pas où j'ai lu cela....mais je crois que c'est juste au niveau de la gestion moteur.....car il paraît que les mécano suz peuvent le faire en quelques minutes....bon maintenant, est-ce que c'est vrai, je sais pas...
Bon aussi ce n'est pas la version actuelle de 750 donc pas 150 cv mais un bon 135 cv surement.