[SUZUKI] sv650sf

jerome

[SUZUKI] sv650sf

Message par jerome » ven. 16 nov. 2007 05:47

bon je crois que je vais craquer pour celle la,
en effet 30ch ne me suffiront pas
une sv 650 entièrement carénée et considéré comme routière donc pas tres cher en assurance malgre son look de sportive
et 74ch pour 169kg

Image

KPOK

Re: sv650sf

Message par KPOK » ven. 16 nov. 2007 10:44

J'ai un souvenir pénible de la selle de la version N à injection : je commençais à avoir mal au hulk dès 50-70km. Sur la S, c'est peut-être différent du fait de la position de conduite. Et j'ai détesté les à-coups de transmission sur la SV "ancien modèle" à carbus, qui rendent pénible la gestion des gaz dans les embouteillages, au point d'être systématiquement obligé d'avoir recours à l'embrayage pour éviter d'avoir l'impression de rouler avec des roues carrées. L'injection a adouci un peu les choses, mais ça reste agaçant, surtout par rapport à une ER-6 qui ne cogne pas autant à bas régime.

Davdello

Re: sv650sf

Message par Davdello » ven. 16 nov. 2007 11:27

C'est un moulin plus démonstratif que l'ER 6 mais moins souple aussi. Une position sur les poignets avec une selle confort à commander rapidement :P

Attention aux assurances qui la classent en grande majorité comme une sportive donc le tarif qui va avec :?

jerome

Re: sv650sf

Message par jerome » sam. 17 nov. 2007 04:44

cette position de conduite me convient mieux j'ai l'impression de moins bien controle la moto avec un guidon street.
je roule sur er5 et fz6 pour passé le permis.
la fz6 marche bien mais sur une courbe rapide je passe plus vite avec ma 125 bien que ca doit passer largement mieux avec la fz6.
manque de feeling c'est pour ca que je cherche une moto avec un guidon typé sportive.
et pour l'assurance 396 euros tous risque et tous trajet à la MAAF avec mes 32% de bonus.

Delda27

Re: sv650sf

Message par Delda27 » dim. 18 nov. 2007 18:42

Esthétiquement c'est une machine que j'adore!! c'est même pour la version S que mes recherches se penchait après obtention de mon permis!! :) D'ailleur il me semble qu'il s'agit sur cette photo uniquement de la version S avec les bas de carénages (à 400€!) non?

jerome

Re: sv650sf

Message par jerome » dim. 18 nov. 2007 21:19

oui c'est ca le bas de carénage est une option en france.
mais au usa c'est une version a part entière il l'appele même sf d'ou mon titre :)


http://www.topspeed.com/motorcycles/mot ... 45480.html


sinon j'ai trouvé ca comme selle confort c'est vraiment beaucoup mieux une selle confort elles se ressemblent toutes d'ailleurs sur toutes les motos.


Image

ArthurDent

Re: sv650sf

Message par ArthurDent » dim. 18 nov. 2007 21:29

genial - cette version demi-naked

http://pictures.topspeed.com/IMG/crop-8 ... lue_bw.jpg

salut Micha

jeff

Re: sv650sf

Message par jeff » ven. 7 déc. 2007 19:15

Je voulais m'acheter une Sv 650 N pendant les remises de noel, elle est en ce moment a 5500€ et je trouvais ca interessant.
Cependant je n'aurai mes 18 ans qu'en juin.
J'ai alors contacté l'assurance pour faire une simulation d'assurance et elle a presque refusée de m'assurer ou alors au tarif hallucinant de 1250 € !!!!!!!
Imaginez ma tête... :evil:
Cette assurance c'est Axa, alors je voulais savoir si qqun a une idée d'assureur nettement moins cher car je suis écoeurer.
Merci bcp, bon w-e à tous ...

Big Brother

Re: sv650sf

Message par Big Brother » ven. 7 déc. 2007 20:05

J'ai eu beaucoup de mal à assurer mon GPZ qui n'est pourtant qu'un 500. Seul la matmut m'a proposé un tarif raisonnable.

Un pote a un SVS en première moto et jeune permis mais je ne sais pas où il s'assure. T'as penser à préciser que t'allais la brider? Je ne pense pas que ce soit un choix totalement déraisonnable cette moto, surtout en version Naked

jeff

Re: sv650sf

Message par jeff » ven. 7 déc. 2007 20:09

Merci de ta reponse, oui j'ai pensé à preciser qu elle sera bridée, si jamais tu as l'occasion de parler à ton ami ;)

Carat'SpiriT

Re: sv650sf

Message par Carat'SpiriT » sam. 8 déc. 2007 11:52

Perso, je préfère l'ancienne version plus arrondi, mais ça vient de mon coté rétro je suis reste scotcher aux année 88-98 :roll:
Très belle ceci dit.

Pour l'assurance, renseigne toi avant d'acheter une moto. Certaines refuse carrément d'assurer les - de 25ans sans discussion :(

jerome

Re: sv650sf

Message par jerome » sam. 8 déc. 2007 16:19

je m'étais déjà renseigné pour une ER6F y avait pas de problème pour le sv je sais pas.
mais sinon pour l'age avec mes 30 ans soit doit aller :)

Carat'SpiriT

Re: sv650sf

Message par Carat'SpiriT » sam. 8 déc. 2007 16:31

jerome a écrit :je m'étais déjà renseigné pour une ER6F y avait pas de problème pour le sv je sais pas.
mais sinon pour l'age avec mes 30 ans soit doit aller :)
Je parler de jeff, jérôme lolll
Ceci dit attention quand même, certaine assurance classe certaine moto en "sportive" et à se titre demande obligatoirement 2 ans d'assurance deux-roue, et ceux même si il répercute ton bonus auto sur ta moto... méf. quand même à 30 ans tu pourrais par exemple ne pas assurer un T.G.V. (XX et autre busa), ou une hyper-sport.

jeff

Re: sv650sf

Message par jeff » sam. 8 déc. 2007 17:00

Bin on va faire le tour des assureurs alors...
Pour ma part j'aime bien les deux versions de la sv650 mais la version S sans sabot moteur fait un peu vide a mon gout

Répondre

Retourner vers « Suzuki »