jon a écrit :pas fier de ta conduite en moto sur la vidéo Riko.... xconfux
je te pensais plus prudent que ça
Désolé Jon :oops: et vous avez raison....
Bon, j'ai voulu tester en mode , "j'suis énervé" et voir jusqu'ou on pouvait aller avec cette caméra en conditions "limite" , à ma décharge, je connais parfaitement ce trajet... (excuse en Tek

)
Et puis l'angle est faussé, on a l'impression que je colle au cul des voitures, et que je n'ai pas de distance de sécurité, je rassure, il y en a une (sauf a qlqs exceptions)
Ensuite, clair que je commet plusieurs infractions, principalement des excès de vitesse...
Pour finir, vous faire voir ce qu'une bonne moto a dans le ventre, même si sur route ouverte , j'ai pas le droit.... le souci c'est que ce tri demande que ça, c'est surement la première moto qui peut me pousser a conduire de cette façon, a lui taper dedans comme on dis, ce moteur et ce chassis/freinage et vraiment sain de partout, c'est clairement un super outil.....
Allez d'habitude je roule moins vite, là, c'est pour les besoins de la vidéo, c'est le piège, on sait qu'on va être regardé, on a tendance a en faire de trop..... ffff
@Banghok , tes critiques sont bonne.
Qualité de la vidéo un poil juste.... mais le coté "grand angle" est bon, pas ou peu de vibrations, pour 30€ c'est pas du si mauvais matos..... faudra que je revoie le positionnement de ma cam, voire de la surelever un peu, c'est la première que je fait avec ce matériel, c'est un bon début , je trouve.
J'essaierais d'en refaire une lors de balades plus trankille, et moins bétonné afin de te rappeller que la France c'est aussi plus boisé
Venir en Thaliande, c'est juste un rêve, je suis fan des massages qui dégénerent

, mais pour le moment, j'en ai pas les moyens....