[TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Avatar du membre
joerider
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 192
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 20:24
Moto : 650R 2009 verte
Localisation : ville de québec
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par joerider » lun. 12 sept. 2011 16:34

jaslega a écrit :Ce que je trouve dommage sur la blanche, c'est qu'il lui manque les jantes or.
je me disais la même chose!!

en plus, la blanche ne vient pas en R, donc pas de suspensions complètement ajustables, ni de freins plus performants, ce qui selon moi vaut emplement la différence de prix (environ 1200$ au canada).

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par Riko » lun. 12 sept. 2011 16:45

joerider a écrit : en plus, la blanche ne vient pas en R, donc pas de suspensions complètement ajustables, ni de freins plus performants, ce qui selon moi vaut emplement la différence de prix (environ 1200$ au canada).

Sissi , on l'a chez nous la R en blanche, regarde donc page 22 de la doc que j'ai mis en DL sur la 1 ère page.... (pour info http://edition.pagesuite-professional.c ... 86af&skip= )
La couleur c'est cristal White , par contre sur les R la fourche est noire, pas or comme sur la version standart... (je préfère la fourche Or)

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par sneak78 » lun. 12 sept. 2011 18:35

Article de moto journal lu à l'instant sur les occas en septembre: plein de moto très faiblement kilométrées, achetées neuves en mai juin, mises en dépot vente en septembre à un tarif bien trop élevé, revendue bien moins cher en octobre novembre. Leur conseil c'est de négocier et d'espérer être là quand le vendeur en aura marre qu'on lui dise que c'est trop cher et acceptera de baisser son tarif.
Des gens qui espèrent rouler à moindres frais en achetant et en revendant quelques mois après donc moins d'assurance, pas d’entretien... Mais ça marche pas, entre les promos sur le neuf en septembre et le fait qu'ils soient plein à faire ça alors qu'il y a pas tant d'acheteurs que ça en septembre...

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par Riko » lun. 12 sept. 2011 19:43

Oui, j'en vois pas mal carrément neuve (genre 3000kms maxi) avec déjà 1000€ voire 1500€ de moins que le prix du neuf.....

C'est les rouleurs été, ils revendent en Aout-septembre pour pas trop perdre, et se retrouvent coincé en Novembre.... donc là, ils bradent..... (pask'il roulent pas en hiver, et que la moto continue de décoter)
Je recherche ça, surement pour novembre décembre, je trouverais qlq chose de valable, mais la saison sera finie.... :| et puis en Octobre normalement, y'a les promos Triumph qui sortent, avec le Pack accessoires a 1€ (packs access coutant 700€ ) ça c'est valable sur du neuf..... :idea:

Bref, déjà faut que j'ai la confirme de la vente du FZ6, on verra plus clair ensuite :D

Je viens de craquer sur une noire, jantes or de 2010... c'est vrai qu'elle claque aussi love lol

Retiens toi Riko !!! :oops:

Avatar du membre
joerider
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 192
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 20:24
Moto : 650R 2009 verte
Localisation : ville de québec
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par joerider » mar. 13 sept. 2011 01:38

vous êtes chanceux d'avoir des R blanches

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par Riko » mar. 13 sept. 2011 14:07

Enjoy !!!!!!


Voici le test réalisé ce matin sur une version R noire et Or 8-)


RDV était pris du Samedi tester la sauterelle, on est mardi, c'est l'heure, il fait beau (que du bonheur) je sors ma Ninja R de sa torpeur et je l'emmene direct à ronchin chez le Concess voir sa future copine. :mrgreen:
La belle m'attend dehors, je rentre et je dis c'est moi !!! :P
On laisse un chèque de caution de 1500 boules :shock: (oups) et on se laisse guider jusqu'au briefing habituel.. :!:
Faut embrayer la dessus avant d'enclencher le bruit de casseroles :shock: (comme Suz ;) ) sinon, pour le reste, je vous fait pas de dessin, on sait tous comment ça fonctionne cet engin à 2 roues :P

En auscultant l'engin, je confirme mes impressions et me dis qu'elle est belle, même si elle est dépouillé d'accessoires (manque le sabot et le capot et les écopes peintes) mais elle a quand même le TDF et les Pots arrow.... elle est dégueu, mais elle roule on va dire :hide: sa teinte noire jantes or reste chouette !!

Image Image Image

Allez, on a 30 minutes, (finalement, j'en prendrais 45 :hide:)
Je suis pas habitué à ce nouveau parcours, je suis loin de mon tour habituel, alors impro totale quant à l'essai. :oops:
On enjambe le truc, ma légendaire souplesse trouve sans souci comment faire :mrgreen: et paf, on pose son séant sur une selle dure, mais ergonomique.
On est un poil haut, on domine, l'épais guidon alu et le compteur sont tres classe !! les rétros font cheap, les commandes douces sont agréables.

On démarre, on se barre quoi, et la position est très assis, jambes plutôt repliées, un poil sur l'avant, une position assez naturelle pour un roadster.... ;)

Mon parcours est en travaux, les ronds points remplis de graviers (merci le futur Stade de Lille :roll: ) j'y vais donc sur des oeufs jusqu'a la voie rapide, je me souviens aussi de ma caution à ce moment là...

Zou , ayé on voit la sortie des stands (veuillez comprendre l'entrée de la voie rapide) et on visse le coté droit , un camion me bouchonne, je te l'enfume direct..... :twisted:
Cette machine impressionne, l'amortissement est raide, le moteur te propulse sans accoups dans des tours direct, et le truc neon bleu au dessus du compte tours te donne l'impression de piloter la machine de Rossi (non pas Tino spice de moule :tirelangue: ) c'est facile a piloter, sauf quand il faut freiner, là, je me rends compte direct que sur cette R avoir le freinage d'une Dayto c'est pas pour faire semblant, c'est même brutal... :shock: , méfiance donc sous la pluie :? , l'arrière quant à lui, ben, sert a rien, surtout là quoi.... :lol:
Le Pot Arrow me bourdonne dans les oreilles, il est limite trop fort, voire pas beau et pourtant ce son du tri magnifique dans les pétarades/rétrogradages !! enlever les chicanes est donc intolérable, le gars m'a dis, on a paumé une chicane donc y'en a une sur deux !!
Le moteur/chassis est super bien né, c'est super léger, une vraie mobylette qui tourne au kérozène avec du nitro dedans, c'est hallucinant comment elle réponds aux doigts et surtout à l'oeil, elle ne souffre d'aucune critiques, même à 180 kmh on ne souffre pas du cou, le TDF protège vraiment bien... ;)

On se calme dans mon endroit photos moulin et on profite de la bestiole à l'arrèt...

Image Image Image

Un grand merci pour l'accueil de Triumph Ronchin, je tenais à le dire (conseils et remise futures sans trop négocier, à croire que t'es chez les Chinois tiens)

Les points négatifs

- Plutôt chère la foufoune :mrgreen:
- Dépouillée d'accessoires, mais tout est prévu pour rallonger la note salée de base :oops:
- Béquille pas pratique a déplier :?
- habitude à prendre avec les commodos, surtout celui des clignos que je trouve un peu bas pour le pouce.
- un peu haute en version R pour le court sur pattes que je suis.
- les rétros sont pas super beau ni pratique à régler (peu de visiblité, même si la dessus, mieux vaut regarder devant soi avec attention :shock: )
- absence d'une jauge de carburant
- rayon de braquage super juste
- assez peu de frein moteur finalement

Les points positifs

- Rouler en Anglaise pisseuse d'huile se mérite :mrgreen:
- Moteur/chassis au meilleur de ce que sort un 675 !! fabuleux !! du couple et de l'allonge
- Une jolie finition, qui sera plus belle encore avec 1000 € de plus :mrgreen:
- Jolie peinture de la Cristal White et de la version Purple (encore faut il aimer le violet)
- compteur très joli avec pleins de lumières bleues dedans :mrgreen:
- superbe regard, encore faut il aimer ses nouveaux yeux !


En définitive , j'la veux !!!!!



La vidéo qui déchire ta face


Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par sneak78 » mar. 13 sept. 2011 14:29

J'adore les pots en position haute, la street est directement issue de la dayto actuelle et pas de l'ancienne génération comme beaucoup de roadsters pour économiser des coûts de fabrications, et comme la dayto pour une raison de centralisation des masses va passer à l’échappement bas, j'ai peur qu'ils le fassent aussi sur la prochaine street.
Sur la dayto c'est compréhensible: c'est la meilleure supersport du marché et avec cette modif elle pourrait encore prendre de l'avance sur la R6. Mais sur un roadster, le look est je pense plus important et le double échappement sous la selle... Hum... En même temps si ils font évoluer la dayto et pas le street, on va leur reprocher de faire comme les autres et d'avoir une génération de retard sur leur roadster...

Avatar du membre
jaslega
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 187
Enregistré le : dim. 12 déc. 2010 18:55
Moto : ninja 250
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par jaslega » mar. 13 sept. 2011 20:14

Cool ton essai ^^.

Sur la photo de profil, on voit bien les feux finitions plastoc, ca fait dégueux et vraiment ship :x . De plus en blanc le plastoc noir doit encore plus ressortir... Faut qu'ils arrêtent de japoniser, c'est triumph, bord*l!
Qui freine bien arsouille bien
Joe bar team

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par bangkok-injection » dim. 25 sept. 2011 03:10

:lol: bah pas etonnant que ce soit du cheap-cheap les finitions (pardon Punch du "pas cher" )
TRIUMPH fabrique ses becanes a 50 km d e chez moi a Chonburi en Thailande..a linstar de notre 250 R avec ses pneux tueurs et pas chers...

pour info : leurs accords avec le gouvernement leurs empechent de vendrent en Thailande :cry: ils sont hors taxes

les phares on dirait irobot ca fait nul j ai horreur des ses phares le reste est chouette et le tatouage sur l echapemment assez frime est une bonne idee.
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
joerider
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 192
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 20:24
Moto : 650R 2009 verte
Localisation : ville de québec
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par joerider » dim. 25 sept. 2011 05:36

bangkok-injection a écrit ::lol: bah pas etonnant que ce soit du cheap-cheap les finitions (pardon Punch du "pas cher" )
TRIUMPH fabrique ses becanes a 50 km d e chez moi a Chonburi en Thailande..a linstar de notre 250 R avec ses pneux tueurs et pas chers...

pour info : leurs accords avec le gouvernement leurs empechent de vendrent en Thailande :cry: ils sont hors taxes

les phares on dirait irobot ca fait nul j ai horreur des ses phares le reste est chouette et le tatouage sur l echapemment assez frime est une bonne idee.
es-tu sérieux, c'est vraiment fait en thailande? moi qui croyais que c'étais encore fait en angleterre, je suis extrêmement déçu. ça peut peut-être expliquer certains problème de fiabilités rapportés par des proprios de daytona.

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par bangkok-injection » dim. 25 sept. 2011 05:53

la prochaine foix que je passe devant l usine je fais des photos....

http://www.gt-rider.com/thailand-motorc ... mp-Finance

ils finissent l assemblage pour sauver la face en Angleterre......

desole de briser la legende !!! :!:

j en ai d autres si vous voulez : :D

moulinex.tefal. honda . nikon.General motors.carburateurs peugeot.eden park.lacoste.michelin.essilor.rolex.unilever johnson. ...euh cest dimanche matin j en oublie plein...lol
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
bangkok-injection
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 661
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 08:32
Moto : 250 et 650 (er6f)
Localisation : bangkok
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par bangkok-injection » dim. 25 sept. 2011 08:32

pour enfoncer le clou plus loin :
:evil:

Directory - Companies, Detail



Triumph Motorcycles (Thailand) Limited

Address: Amata Nakorn Industrial Estate
700/485 Moo 2
Bankao, Panthong
City: Chonburi
Post Code: 20160
Country: Thailand
Phone Number: +66 (0) 38 469 800
Fax Number: +66 (0) 38 447 291
General Email: [members only]
URL: www.triumph.co.uk
Business Activity: Manufacturing
Show People

Background
Triumph Motorcycles (Thailand) Limited are a 100% UK owned company that currently operate 3 factories in Amata Nakorn Industrial Estate, Chonburi. Triumph's first factory in Thailand was opened in May 2002 and was established for the manufacture of motorcycle components including Frames, Fuel Tanks, Header Systems, Swinging Arms, Engine Covers and Chrome Plated Parts. A second factory was opened in 2006 where a wet painting facility and assembly line have been established. A third factory, opened in 2007 includes high pressure diecasting and machining. The company now employs approximately 800 staff in Thailand.

Products or Services
Production of motorcycle components and assembly of motorcycles for export markets. Processes include; Aluminium & Steel welding, CNC Machining, Laser Cutting, Polishing, Chrome Plating, Powder Coating, Wet Painting and Assembly.

Companies Represented
1,175,000,000 Baht

Senior Management
Jamie Looker, Mark Fensome, Peter Coates, Steve Whatnall, Dave Thomas, Russ Daleman, Kevin Briggs, Mark Foxon, Jurirach Likhitangsuvat

Board of Directors
John Bloor, John Eastham, Jamie Looker, Mark Fensome, Peter Coates, Jurirach Likhitangsuvat

Bankers
Bank of Asia, HSBC
yeepeeyakee..mother focker !

Avatar du membre
joerider
Petit posteur
Petit posteur
Messages : 192
Enregistré le : jeu. 24 mars 2011 20:24
Moto : 650R 2009 verte
Localisation : ville de québec
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par joerider » lun. 26 sept. 2011 04:50

wow, tu viens tellement de peter ma bulle!!
je croyais que c'était du pure ''made in UK'', les triumph m'attirent moins soudainement, ça leur enlève de leur charme anglais . ce qui est vraiment dommage, c'est que peu d'entre nous le savent, et c'est pas triumph qui va s'en vanter.

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par Riko » ven. 30 sept. 2011 16:10

Et voilà, j'ai ma Triumph :mrgreen:

Image

Oui, je sais bon , c'est le ptit modèle..... :P mais le bon de commande de la vraie est signé, reprise du Faz en dépot vente gratuit un bon prix (le prix de vente que je demandais LBC) uniquement valable dès que le Fazer est vendu....
10 % offert sur le prix du neuf, pour du neuf, - 15% sur les futurs access, TDF et sabot du pack promo tromphe offert :twisted:

Me manquera le capot de selle, le SDP, et les arrow titanium dès que bon... :P

J'ai choisi uniquement les bocaux anodisés noir triumph en rab, ainsi que le gravage... :P

Les tofs du faz et du modèle choisi....

Image
Image
Image

C'est donc un modèle 2012 en R :twisted:

J'étais content au retour 8-) , j'ai fait hurler le Faz à 12 000 :lol: , les pneus ont un peu pleuré à l'arrivée... (fallait bien que je le débride un poil) , bref, je la regretterais , le FZ6 est aussi une super machine, mais moins de classe qu'un Triumph.....

Image


Fallait que me fasse plaisir, j'en avais les moyens, et j'ai qu'une vie :oops:


Suite prochainement...... 8)

Répondre

Retourner vers « Triumph »