[TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par sneak78 » ven. 30 sept. 2011 16:39

J'ai pas tout compris, la commande sera finalisée quand le fazer sera vendu?
En tous cas félicitations, une moto vraiment prestigieuse et si tu es comme moi plus fan de l'échappement sous la selle que du quart de dixième que peut apporter un échappement bas, c'est le meilleur millésime!
Moi je l'aime en blanc avec les feux rond mais le blanc c'est cracra surtout vu à quelle fréquence je lave ma moto (quasiment jamais).

Avatar du membre
Punch
Légende du forum
Légende du forum
Messages : 3106
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 17:44
Moto : Yamaha V-star 650
Localisation : I'll be back
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par Punch » ven. 30 sept. 2011 16:40

Je crois que j'ai bavé sur mon clavier :shock:
Les milliards de billets de banque en circulation ne valent, concrètement, que le papier sur lequel ils sont imprimés. Pensez-y !

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par Riko » ven. 30 sept. 2011 17:13

sneak78 a écrit :J'ai pas tout compris, la commande sera finalisée quand le fazer sera vendu?
En tous cas félicitations, une moto vraiment prestigieuse et si tu es comme moi plus fan de l'échappement sous la selle que du quart de dixième que peut apporter un échappement bas, c'est le meilleur millésime!
Moi je l'aime en blanc avec les feux rond mais le blanc c'est cracra surtout vu à quelle fréquence je lave ma moto (quasiment jamais).
Oui, c'est ça.... la moto sera commandé dès le Faz vendu (marqué sur le bon de commande "sous réserve d'avoir vendu le FZ6")
Oui, aussi pour être fan des pots sous selle, ça existe en pot bas (ligne complete) mais ça casse le charme du roadster de base....
Moi aussi, j'étais parti sur une blanche (avec jantes or) mais je me suis rendu compte que cela fait moins masculin.... (on va dire que le blanc c'est pour les fifilles :lol: ) et le coté or noir colle bien avec moi (viril et masculin :lol: ) , je suis d'ailleurs pas loin de reprendre mes jantes noires sur ma ninja en couleur or.. le blanc c'est surtout la mode actuelle, et même sur les autos....

Je regarde actuellement a l'habiller avec qlqs access carbone.... (talons de pieds, lèche roue et entourage de feu SDP)

Un peu comme ça......

Image

On trouve vraiment tout en carbone sur cette machine..... :roll:

http://www.carbonuk.net/shop/
http://www.carbon4u.com/

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par Riko » ven. 30 sept. 2011 19:49

Punch a écrit :Je crois que j'ai bavé sur mon clavier :shock:

Des fois, l'argent, s'achète ses rèves..... et cela est fait pour ça, paske la vie est courte....... je t'invite, juste, a les réaliser 8-)

Fallait pas dire, si j'avais su, mais juste arriver a ses fins et ses envies pour se faire plaisir tout simplement :!: :!:

Sachant par ou je suis passé, je ne peux que penser comme cela :P

Avatar du membre
jon
Modérateur
Modérateur
Messages : 1872
Enregistré le : sam. 1 nov. 2008 21:10
Moto : Yamaha FJ09 (TRACER)
Localisation : ville de Québec
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par jon » ven. 30 sept. 2011 19:52

Félicitations Riko, superbe machine 8-)

Punch commence à être "fru", avec toi et kaarman qui change de moto... :lol:
Jon

2015 Yamaha FZ07 (MT07)

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par Riko » ven. 30 sept. 2011 20:02

Merci Jon..... 8-)

Kaarman a raison..... on doit etre du même signe..... celui de la passion (non pas le poisson) :lol:

Je sais pas si je me suis fait comprendre au dessus, quoique, je pense que notre language est le même...... et que dans mon message , j'ai passé celui de vivre a fond, vivre notre passion , sans souci du lendemain ou du temps présent, encore moins du futur..... :!:
Et sans rentrer dans les détails, au guidon d'une moto, on est , on reste seul , mais c'est ensemble qu'on vit notre passion, sans se prendre le chou, sans faire de mal aux autres, a observer nos virolos et vouloir les prendre correctement..... vivant :!: :!: :!: et observateur du monde qui nous entoure, bien plus vite que ceux qui vont au boulot et se prennent la tête avec des collègues a deux balles , ou des soucis de nos amis ou de notre famille...... ce monde est égoiste et o combien magnifique..... :!: :!: on vit , c'est tout, et le moment présent est juste magnifique :idea:

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par sneak78 » ven. 30 sept. 2011 21:57

là moi je bave (photo avec capot de selle carbone).

Big Tom

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par Big Tom » lun. 3 oct. 2011 02:39

bravo Riko ! j'ai pas tt compris ton dernier messagios, mis à part ceci en résumé: Carpe Diem. J'ai fait le même move à l'aube de mes 40 piges: acheter ma Ninja. On a toute sorte d'exemple autour de nous, où les gens repoussent à plus tard d'accomplir leurs rêves... et arrivés à ce "plus tard", il est déjà trop tard. Et le ca$h, on l'emportera pas au paradis.... ;)

Moi aussi elle me tente la Triumph, et si j'avais pas mes dettes à éponger, les études de mes kidos et ma misérable retraite à penser, j'aurais la Speed Triple R 2012 dans mon garage à soère ! Y en a une à 9 995$, de 6 000km à 30km de chez nous! Je pensais aller la voir ce week end mais y pleut des cordes avec 7 degrés, dla marde!
yé belle en maudit en tôkô !

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par Riko » lun. 3 oct. 2011 07:48

Attention, la Speed triple c'est pas la même machine..... c'est un 1050 dans un chassis plus lourd et moins maniable que la Street :!:
La Street R n'est qu'une 600 daytona dépouillée de son carénage et de ses bracelets.... pour en faire un roadster, elle est aussi moins "pointue" dans sa partie moteur, plus souple a conduire..
Néanmoins sur circuit elle est surement plus joueuse qu'un 1050....

Pour info

0-100 kmh :

Street = 3.28 s
Fz1 = 4.04 s
Speed = 3.62 s
Superduke = 3.4 s

0-140 kmh :

Street = 5.34 s
Fz1 = 6.26 s
Speed = 6.08 s
Superduke = 5.52 s

Avatar du membre
Kaarman
Gros posteur
Gros posteur
Messages : 532
Enregistré le : dim. 9 mai 2010 04:38
Moto : 400R 2011 noire
Localisation : Ville de Québec
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par Kaarman » jeu. 6 oct. 2011 14:06

Riko a écrit : Kaarman a raison..... on doit etre du même signe..... celui de la passion (non pas le poisson) :lol:
Félicitations! Et oui tu as tout à fait raison, il ne faut pas attendre nos vieux jours pour vivre nos passions. Le dernier jour peut être aujourd'hui alors on en profite au max!!! ;)
Le plaisir est dans les courbes! :)

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par Riko » jeu. 6 oct. 2011 18:20

J'ai pas la moto mais j'ai déjà commandé des pièces.... faut dire qu'elle est vendue en Kit cette moto (tout est en options)

J'ai donc fait valser un poil la CB today.....

Potège talons carbone, la dent de requin carbone de la chaine, le feu a diode fumé clignos intégrés chez 2a4 (code réduction -15%)

Image Image Image

Et puis des protèges bas de fourche trouvé chez Accrospeed :!:

Image

On verra la suite plus tard mais je regarde dans du polyester sur un capot et un lèche roue de chez polystreetbike http://polystreetbike.com/topic/index.html


Image Image

C'est carrément plus que moitié prix accessoires origine Triumph, et la finition a l'air excellente..... je me renseigne :idea:

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par sneak78 » jeu. 6 oct. 2011 20:05

code de réduction??

Avatar du membre France
Riko
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2048
Enregistré le : mer. 17 nov. 2010 14:24
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par Riko » ven. 7 oct. 2011 07:19

sneak78 a écrit :code de réduction??
Oui, code de réduction...... le meilleur que j'ai trouvé c'est STREET010 = -15% (c'est un code permanent) (bon a savoir hein ?? :idea: )

Sinon vers la mi novembre, début décembre, il devrait y avoir - 20% avec un nouveau code (ptet Noel2011) (comme chaque année)

Avatar du membre
sneak78
Pilier du forum
Pilier du forum
Messages : 2753
Enregistré le : jeu. 9 sept. 2010 16:27
Moto : 250r et ducati ST3S
Localisation : Rouen
Contact :

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Message par sneak78 » ven. 7 oct. 2011 12:45

Très bon à savoir, surtout qu'ils étaient déja moins chers que ebay sur le feu à diode avec clicos intégrés sans le code...

Répondre

Retourner vers « Triumph »