Page 1 sur 2

GPR

Posté : lun. 1 avr. 2013 01:38
par Mickael
Référence produit
-Speed Sportcan Nero / GPE / Fastscan Power Cono

Photos
163
164

Courbes de puissance
166
165

Informations
-Nombre de modèles: 3
-Silencieux seul: oui
-Ligne complète: oui
-Finition: Inox, Poppy, Titanium
-Homologation européenne:
-Prix:

-Site internet: ici

Re: GPR

Posté : jeu. 20 juin 2013 21:08
par sebthebest
Voila acheté un GPR furore.

Prix g'achat 323€ pour la finition carbone.
Commandé chez le distributeur français.
Livré depuis l'italie en 3 semaine.

Je l'ai installé ce soir... en moins d'une heure et je en suis pas bricoleur.

Le bruit c'est canon....

Image

Re: GPR

Posté : jeu. 25 juil. 2013 17:28
par sebthebest
L'importateur Français m'a demandé des photos de ma ninja 300 avec le GPR que je lui ai acheté pour présenter son produit.

Voila ce que ça donne :
(copier-coller le lien ci-dessous)

http://www.ebay.fr/itm/POT-DECHAPPEMENT ... EF:FR:1123

Re: GPR

Posté : jeu. 25 juil. 2013 23:31
par Canguru
Il a de la gueule !! Ce côté sportif j'adore... Tu nous fais écouter sa mélodie ???

[ Post made via iPhone ] Image

Re: GPR

Posté : lun. 29 juil. 2013 08:55
par Riko
Vraiment chouette aussi ce GPR B) et pas excessif en plus.....

Re: GPR

Posté : jeu. 1 août 2013 20:20
par sebthebest
Canguru a écrit :Il a de la gueule !! Ce côté sportif j'adore... Tu nous fais écouter sa mélodie ???


Re: GPR

Posté : sam. 24 août 2013 00:59
par Kel-do
Homologation ?

Re: GPR

Posté : lun. 26 août 2013 08:23
par sebthebest
Kel-do a écrit :Homologation ?
Homolgation européenne...

Re: GPR

Posté : jeu. 17 mars 2016 18:30
par vic987
En black il est pas mal aussi 8)

Re: GPR

Posté : jeu. 17 mars 2016 18:53
par vic987
Je viens de regarder sur leur site, en plus y'a une vidéo pour le montage, c'est cool pour les nuls comme moi ! ;) Par contre un truc me "choque", c'est que si un tube se fixe sur l'embout d'origine avec un collier, ensuite le silencieux lui-même est juste "enfilé" sur ce tube, on voit bien qu'il y a du jeu, du coup ça doit quand même "fuir" par là, non *?* 8l Et du coup je comprends mieux la présence des ressorts *!* mdr

C'est vrai que quand j'avais mis l'Arrow sur la Duke, j'avais payé le montage, mais c'était une me***e pour sortir l'original ! Pour le Z ça à l'air "à ma portée" 8) :p

Re: GPR

Posté : jeu. 17 mars 2016 19:00
par Valandil
C'est moi qui ai changé le pot sur la Z d'un pote, c'est hyper simple. ;)

(La chicane sur l'Akrapovic est galère à enlever il y a une espèce de colle, j'ai cru casser la vis quand ça c'est débloqué tellement j'ai forcé).

Re: GPR

Posté : mer. 23 mars 2016 10:47
par vic987
Ils viennent de sortir le "Ghisa" aussi... ;)

Par contre ça m'énerve parce que sur leur site ou chez les revendeurs la référence n'est pas la même pour le Z et pour la Ninja, et du coup ça joue sur le tarif *!* (bien sûr plus cher pour le Z xl ) ! Il n'y a qu'eux qui font une référence différente entre les deux machines, je me demande bien pourquoi *?* Surtout que sur les microfiches Kawa la référence du silencieux est identique pour les 2 motos, seule la réf du collecteur change... 8l

Re: GPR

Posté : mer. 12 déc. 2018 12:19
par variamus
Bonjour,
Je viens de tomber sur une ligne complète (GPR Pandemonium) et je voulais savoir si, par rapport à mon silencieux MIVV, j'y gagnais à remplacer en terme de couple et de puissance ?

Merci !

Re: GPR

Posté : mer. 12 déc. 2018 13:12
par Mickael
D'après le site de MIVV, suivant le modèle, leurs silencieux seuls font gagner 1 à 2 CV à la Ninja 300. Ce qui permet d'obtenir environ 36 à 37cv de puissance maximale.

D'après le site de GPR leurs lignes complètes permettent d'atteindre quasiment 42cv avec la Ninja 300.
Systeme-complet-GPR-Ninja300.jpg
.

Comme pour toutes les marques le silencieux va surtout permettre un gain sonore tandis que la ligne complète permettra effectivement de ressentir un gain de couple et puissance. La question sera de savoir si l'investissement financier en vaut réellement la peine pour "seulement" 4 à 5 CV.