largement non, la puissance est limitée par la loi donc tu as des ampoules philips ou osram qui exploitent la tolérance de cette norme ou la répartition du flux pour avoir un meilleur éclairage (les "+100%" c'est +100% en un point d’intérêt, pas +100% de puissance lumineuse totale). Ils compensent la baisse de durée de vie inhérente à cette puissance supplémentaire (y a pas de magie, une ampoule est d'autant plus lumineuse qu'elle a une durée de vie faible, à puissance égale car en augmentant la puissance tu peux augmenter la durée de vie et la luminosité:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lampe_%C3% ... _classique le paragraphe "Pourquoi la durée de 1000 heures est-elle préférable?" sachant que ça parle de lampe à incandescence mais l'halogène suit la même loi, c'est juste plus puissant, plus solide et ça dure plus longtemps) par une meilleure qualité de fabrication et des matériaux plus nobles (gaz plus pur sous plus haute pression, verre quartz plus pur et plus épais, platine en matériau noble même si la platine je vois mal l’argument mais c'est joli dans la boite) mais du coup tu payes 5 à 10 fois plus pour une durée de vie 30% supérieure et un éclairage un peu mieux...
Donc le top c'est les ampoules 100W mais c'est illégal (c'est pas cher, 4€ l'une comme des 55W, ça vit plus longtemps et ça éclaire mieux mais ça tire plus sur la batterie et l'alternateur sans compter les fils et les relais, faut qu'ils puissent encaisser surtout si tu changes croisement et plein phare, c'est facile à trouver en H4, en H7 je sais pas trop). Tu as les ampoules chinoises qui respectent pas les normes, elles consomment pas plus, éclairent mieux mais claquent très vite... En légal tu as les feux supplémentaires, tu as un grand comparo dans le motomag de ce mois, ils en disent beaucoup de bien. D'ailleurs ils disent que tu peux avoir autant de croisements que tu veux et deux longue portée max ce qui m'étonne car le 600 fazer avait du avoir un feu déconnecté pour être homologué en france...
Et pour changer d'ampoule, on a un tuto en image sur le forum, si il a disparu, prends un miroir et une lampe torche pour évaluer la situation mais avoir vu des photos de ce qu'il y a sous le tête de fourche aide pas mal pour se repérer à taton ensuite. Tu glisses tes mains sous le compteur en braquant le guidon du côté opposé pour te ménager un peu de place, tu as le croisement à gauche, le plein phare à droite, tu dois d’abord débrancher le connecteur (suit les fils), tu retires ensuite le gros cache rond en caoutchouc noir puis tu as un système qui plaque l'ampoule dans son logement, un genre d'épingle à nourrice, tu le débloque en essayant qu'il tombe pas (mais t'en fais pas c'est pas si dur à remettre en place surtout si tu as un miroir), là tu sors l'ampoule. Elle est sur un adaptateur noir, tu retires l'ancienne, tu mets la nouvelle en touchant que la platine et pas le bulbe, tu mets ça en place délicatement sans toucher quoi que ce soit au passage avec le bulbe et surtout rien de gras (il y a un détrompeur pour bien le mettre dans le bon sens), l'épingle à nourrice, le cache noir, le connecteur, tu vérifies qu'il ne te reste plus rien et c'est fini.
La première fois c'est pas évident mais ensuite tu le fais en 30 secondes dans le noir.