Hyosung présente deux nouvelles motos de 300cc
Posté : lun. 23 nov. 2015 17:30
Dans la continuité de sa politique de renouvellement de gamme, Hyosung vient de présenter deux nouvelles motos cubant 300cc.
La première est un custom nommé GV300
Moteur V2 refroidi par air, 8 soupapes
275 cm3
26,6 ch à 8500 tr/mn
23,5 Nm à 7000 tr/mn
Alimentation : injection électronique
Embrayage : multidisque en bain d'huile
Boîte : 5 vitesses
Cadre : double berceau tubulaire en acier
Frein avant : simple disque, diamètre 300 mm, étrier 4 pistons, ABS Bosch 9M de série
Frein arrière : simple disque, diamètre 270 mm, étrier 2 pistons, ABS Bosch 9M de série
Suspension avant : fourche télescopique, diamètre 35 mm
Suspension arrière : double amortisseur
Longueur : 2294 mm
Hauteur : 1130 mm
Largeur : 875 mm
Empattement : 1515 mm
Garde au sol : 180 mm
Angle de chasse : 33°
Hauteur de selle : 642 mm
Réservoir d'essence : 14 l
Pneu avant : 110/80 x 19
Pneu arrière : MRF 150/80 x 16
Poids à sec : 165 kg
La seconde une sportive nommée GT300R
Moteur V2 refroidi par air, 8 soupapes
275 cm3
26,6 ch à 10500 tr/mn
23,5 Nm à 7500 tr/mn
Alimentation : injection électronique
Embrayage : multidisque en bain d'huile
Boîte : 5 vitesses
Cadre : périmétrique
Frein avant : simple disque, diamètre 300 mm, étrier 4 pistons
Frein arrière : simople disque, diamètre 230 mm, étrier 2 pistons
Suspension avant : fourche inversée 41 mm de diamètre
Suspension arrière : mono amortisseur
Pneu avant : MRF 110/70 x 17
Pneu arrière : MRF 150/60 x 17
Pour l'instant on ne sait pas dans quels pays ces motos seront importées.
La première est un custom nommé GV300
Moteur V2 refroidi par air, 8 soupapes
275 cm3
26,6 ch à 8500 tr/mn
23,5 Nm à 7000 tr/mn
Alimentation : injection électronique
Embrayage : multidisque en bain d'huile
Boîte : 5 vitesses
Cadre : double berceau tubulaire en acier
Frein avant : simple disque, diamètre 300 mm, étrier 4 pistons, ABS Bosch 9M de série
Frein arrière : simple disque, diamètre 270 mm, étrier 2 pistons, ABS Bosch 9M de série
Suspension avant : fourche télescopique, diamètre 35 mm
Suspension arrière : double amortisseur
Longueur : 2294 mm
Hauteur : 1130 mm
Largeur : 875 mm
Empattement : 1515 mm
Garde au sol : 180 mm
Angle de chasse : 33°
Hauteur de selle : 642 mm
Réservoir d'essence : 14 l
Pneu avant : 110/80 x 19
Pneu arrière : MRF 150/80 x 16
Poids à sec : 165 kg
La seconde une sportive nommée GT300R
Moteur V2 refroidi par air, 8 soupapes
275 cm3
26,6 ch à 10500 tr/mn
23,5 Nm à 7500 tr/mn
Alimentation : injection électronique
Embrayage : multidisque en bain d'huile
Boîte : 5 vitesses
Cadre : périmétrique
Frein avant : simple disque, diamètre 300 mm, étrier 4 pistons
Frein arrière : simople disque, diamètre 230 mm, étrier 2 pistons
Suspension avant : fourche inversée 41 mm de diamètre
Suspension arrière : mono amortisseur
Pneu avant : MRF 110/70 x 17
Pneu arrière : MRF 150/60 x 17
Pour l'instant on ne sait pas dans quels pays ces motos seront importées.