Suzuki arrête l'Inazuma 250 et propose le VanVan 200.
Posté : mar. 19 juil. 2016 18:58
Dans le cadre de la refonte de sa gamme moto, Suzuki arrête désormais la commercialisation de l'Inazuma 250. La marque importe désormais comme entrée de gamme le VanVan 200 depuis le mois de Mars.
Ce scrambler affiche les caractéristiques suivantes:
Moteur: 199cm3
Puissance: 11,7 Kw à 8000 tr/min
Couple: 15 Nm à 6500 tr/min
Vitesse maximale: 100Km/h
Freinage: Simple disque à l'avant et tambour à l'arrière
Tarif: 4399€
Cette moto n'a certainement aucun avenir chez nous. Pour ma part je trouve la politique actuelle de Suzuki en Europe totalement suicidaire. La marque vient également de supprimer le GSX-R600 ainsi que la GSX-R750 de son catalogue (et pas de retour de sportives de moyennes cylindrées prévu avant au moins 2018). En roadster on nous a ressorti la SV650 ... Quasi toute la gamme voit ses prix augmenter régulièrement (ex +200€ en ce mois de juillet pour la GSR750. +200€ pour le VanVan200 qui jusque là était vendu 4199€)
Surtout que tout cela s'accompagne de la fin d'un des "avantages" historique ces Suzuki, à savoir la remise sur le prix affiché. Voir interview du Directeur Marketing et Communication ici
Ce scrambler affiche les caractéristiques suivantes:
Moteur: 199cm3
Puissance: 11,7 Kw à 8000 tr/min
Couple: 15 Nm à 6500 tr/min
Vitesse maximale: 100Km/h
Freinage: Simple disque à l'avant et tambour à l'arrière
Tarif: 4399€
Cette moto n'a certainement aucun avenir chez nous. Pour ma part je trouve la politique actuelle de Suzuki en Europe totalement suicidaire. La marque vient également de supprimer le GSX-R600 ainsi que la GSX-R750 de son catalogue (et pas de retour de sportives de moyennes cylindrées prévu avant au moins 2018). En roadster on nous a ressorti la SV650 ... Quasi toute la gamme voit ses prix augmenter régulièrement (ex +200€ en ce mois de juillet pour la GSR750. +200€ pour le VanVan200 qui jusque là était vendu 4199€)
Surtout que tout cela s'accompagne de la fin d'un des "avantages" historique ces Suzuki, à savoir la remise sur le prix affiché. Voir interview du Directeur Marketing et Communication ici