Page 1 sur 1

Ducati étudie la possibilité de se lancer sur le segment 250cc

Posté : dim. 19 févr. 2017 10:36
par Mickael
Le patron de Ducati, Claudio Domenicali, a effectué plusieurs déplacement en Asie dont le but serait d'étudier la possibilité pour la marque de se lancer sur le créneau des 250cc.
Interrogé par la presse Indonésienne sur le fait de savoir si ses déplacements avaient bien pour but de produire une moto de cette cylindrée, celui-ci a répondu en rigolant.
Claudio Domenicali a écrit :250 cc? Cela pourrait clairement être une stratégie. Cependant si je vous répond, cela signifie que je devrais vous tuer. . Donc, il vaut mieux que je ne réponde pas.
Les journalistes lui ont alors demandé si sa stratégie serait la même que celle des autres constructeurs motos, à savoir produire des motos en coopérations avec des constructeurs asiatiques.
Claudio Domenicali a écrit :Tout est possible, mais pour moi, ce serait difficile. Nous avons déjà le potentiel et les compétences nécessaires pour développer les produits que nous voulons. Nous construisons des motos avec la meilleure qualité possible. C'est pour cela que si nous le faisons [se lancer sur le segment 250cc], nous créerons un produit haut de gamme. Et nous devons à ce stade tout créer, de la conception à la production ",