Page 1 sur 1

Lancement de la ZX-25RR

Posté : sam. 1 oct. 2022 12:57
par Mickael
Kawasaki vient de présenter en Indonésie la ZX-25RR. La marque applique désormais la même politique pour sa sportive 250cc que pour ses plus gros modèles 600cc et 1000cc, à savoir que le modèle 2023 sera disponible en 3 versions ZX-25R STD (Standard), ZX-25R SP (Special)et enfin une toute nouvelle version ZX-25RR.

ZX-25RR-2023.jpg

La ZX-25RR est équipée du même nouveau tableau de bord TFT-LCD que la ZX-10RR, et dispose des mêmes fonctionnalités. On trouve notamment un mode d'affichage" standard/route" ou "circuit", un choix de l'affichage en couleur clair ou sombre et un choix du niveau de luminosité,

ZX-25RR- tableau-bord-1.jpg
ZX-25RR- tableau-bord-2.jpg

La moto dispose du mode "Ride-By-Wire" qui permet de choisir le mode de conduite pluie, route, circuit mais elle peut aussi être entièrement configurée manuellement ( c'est à dire qu'il est possible de régler a volonté la puissance du contrôle de traction ou la puissance de la moto)

La moto dispose de la technologie "Rideology" permettant l'interconnection avec les appareils bluetooth et l'enregistrement de multiples paramètres.

L'échappement est nouveau. Il se situe en position latérale et est beaucoup plus gros que celui des ZX-25R (qui était un pot court en position centrale). Kawasaki explique qu'il permet de répondre aux normes Euro IV et rend la moto plus "virile".

ZX-25RR- echappement.jpg

La Ninja ZX-25RR utilise une suspension avant inversée Showa SFF-BP pouvant être réglée.
La suspension arrière est une Showa à fluide azote avec réglages de la précharge, de la détente et de la compression.

ZX-25RR- amortisseur-arriere.jpg



Re: Lancement de la ZX-25RR

Posté : dim. 2 oct. 2022 05:47
par KW650
:)