Re: [KTM] DUKE 390
Posté : mer. 18 déc. 2013 14:36
La 300 avait beaucoup beaucoup de succès, je suis resté un moment devant à écouter les commentaires des gens.
J'ai adoré le 390 RC, le cul super haut, les bracelets assez bas, plus que sur la plupart des 1000, comme sur un RSV4, presque autant qu'un R6! Et j'ai surtout adoré la selle passager! Tout le carénage arrière est recouvert d'une mousse noire souple. Le rendu est génial, je l'ai montré à des amis qui ont eux détesté. Le soucis c'est qu'en cas d'accro faut tout changer mais l'absence totale de raccord (entre les carénages, la selle, l'éventuel capot de selle) renforce la sensation de finesse sur le plan visuel et le côté monobloc donne un look racing bien plus prononcé qu'un capot de selle mais quand on veut un passager ben la selle est là! Ca permet aussi d'avoir une selle plus épaisse sans casser le look racing, ainsi pas besoin de mascarade de selle comme sur les 1098, 1198, rsv4 (selles de 7cm de large sur 0.5cm d'épaisseur et 15cm de long...).
Je suis pas fan vu de face mais de profil et de derrière je suis conquis. Ils auraient du reprendre le look du rc8.
Il y en avait deux exposées: une toute équipée (selle, leviers, réservoir de liquide de frein, tout en "powerparts")avec de gros embouts de guidon bien massif et ultra longs et une de série mais montée piste (sans rétros, sans repose pied passager) et sans embout de guidon. Le caoutchouc de la poignée recouvrait le bout du guidon. Du coup je sais pas comment ce sera de série. Les deux m'ont dérangé, un trop court et l'autre beaucoup trop long. Ca faisait bizarre dans les deux cas.
J'ai adoré le 390 RC, le cul super haut, les bracelets assez bas, plus que sur la plupart des 1000, comme sur un RSV4, presque autant qu'un R6! Et j'ai surtout adoré la selle passager! Tout le carénage arrière est recouvert d'une mousse noire souple. Le rendu est génial, je l'ai montré à des amis qui ont eux détesté. Le soucis c'est qu'en cas d'accro faut tout changer mais l'absence totale de raccord (entre les carénages, la selle, l'éventuel capot de selle) renforce la sensation de finesse sur le plan visuel et le côté monobloc donne un look racing bien plus prononcé qu'un capot de selle mais quand on veut un passager ben la selle est là! Ca permet aussi d'avoir une selle plus épaisse sans casser le look racing, ainsi pas besoin de mascarade de selle comme sur les 1098, 1198, rsv4 (selles de 7cm de large sur 0.5cm d'épaisseur et 15cm de long...).
Je suis pas fan vu de face mais de profil et de derrière je suis conquis. Ils auraient du reprendre le look du rc8.
Il y en avait deux exposées: une toute équipée (selle, leviers, réservoir de liquide de frein, tout en "powerparts")avec de gros embouts de guidon bien massif et ultra longs et une de série mais montée piste (sans rétros, sans repose pied passager) et sans embout de guidon. Le caoutchouc de la poignée recouvrait le bout du guidon. Du coup je sais pas comment ce sera de série. Les deux m'ont dérangé, un trop court et l'autre beaucoup trop long. Ca faisait bizarre dans les deux cas.