Page 2 sur 12

Re: KTM DUKE 390

Posté : dim. 28 oct. 2012 12:13
par Tonton
C'est quand-même un comble d'être obligé d'être dans les tours avec un mono où pour moi l'intérêt est le couple... Mais c'était déjà un peu comme ça avec mon 600 XT, les Watts en moins.
D'où mon intérêt pour ma NC 700 actuelle ou les 250/400 qui permettront de se balader tranquilou à bas régimes. Les futures 500 Honda m'intéressent aussi beaucoup...

Re: KTM DUKE 390

Posté : lun. 29 oct. 2012 03:27
par jon
Je ne connais pas trop Ktm (ce n'est pas très populaire par ici sauf pour le motocross).
Est-ce que c'est une marque reconnu comme étant fiable ?

Re: KTM DUKE 390

Posté : lun. 29 oct. 2012 07:04
par Tonton
Il semblerait qu'il n'y ait guère de soucis, ni sur les grosses cylindrées, ni sur les 125/200...

Re: KTM DUKE 390

Posté : lun. 29 oct. 2012 23:18
par screamX
Heu apparemment y a eu pas mal de souci avec la duke 125... cf le forum

Re: KTM DUKE 390

Posté : mar. 30 oct. 2012 06:38
par Tonton
Ben j'y suis aussi, et à part quelques problèmes d'indicateur de rapport engagé, je n'ai pas vu grand chose. Mais je n'ai pas eu le temps de tout parcourir, je l'avoue, donc je vais de ce pas y refaire un tour...

Re: KTM DUKE 390

Posté : mer. 31 oct. 2012 11:13
par l'haricot
Quand je vois les tarifs annoncés pour les futures CB 500 ( 5000€ la CB500 abs/cbs!, donc à la louche 5500 pour les deux autres), je pense qu'on risque d'en voir un paquet, et pas que chez les débutants ou fauchés. La CB, c'est une vrai grosse meule.

[ Post made via iPad ] Image

Re: KTM DUKE 390

Posté : mer. 31 oct. 2012 13:29
par jon
l'haricot a écrit :Quand je vois les tarifs annoncés pour les futures CB 500 ( 5000€ la CB500 abs/cbs!, donc à la louche 5500 pour les deux autres), je pense qu'on risque d'en voir un paquet, et pas que chez les débutants ou fauchés. La CB, c'est une vrai grosse meule.

[ Post made via iPad ] Image

CB500 :
"La moto sera équippé d’un bimoteur parallèle de 470 cc, refroidie à l’eau, et d’une boîte à vitesse de six rapports. Le tout produira 47 ch et 30 livres/pied, avec une vitesse de pointe frôlant les 170 km/h. La hauteur de la selle sera de 787 mm et les pneus seront de type 120/70-17 à l’avant, et 160/60-17 à l’arrière."

description très similaire à ma ninja 400.

Re: KTM DUKE 390

Posté : jeu. 1 nov. 2012 12:56
par Punch
Juste au moment où elle disparaît....

Re: KTM DUKE 390

Posté : lun. 5 nov. 2012 15:02
par lazerbeam
jon a écrit :Je ne connais pas trop Ktm (ce n'est pas très populaire par ici sauf pour le motocross).
Est-ce que c'est une marque reconnu comme étant fiable ?
La marque est assez reconnue, mais le problème ici c'est les dealers (le seul dealer qu'on à proche est à beauport puis ça vaux pas grand chose le service la bas....)

Re: [KTM] DUKE 390

Posté : mar. 6 nov. 2012 15:29
par Punch
Moi j'ai un concess au coin de chez nous ou presque ;) Coin 158 et autoroute 15

Re: [KTM] DUKE 390

Posté : mar. 13 nov. 2012 14:31
par jon

Re: [KTM] DUKE 390

Posté : mar. 13 nov. 2012 19:11
par Riko
On est très proche du DRZ 400 dans l'histoire :p surtout avec un carbu de 39 dessus ;) pour info la DRZ RSR sortait 48 chx pour un poids similaire.....

Mais bon, le look n'est pas le même..... :p

Re: [KTM] DUKE 390

Posté : mar. 13 nov. 2012 20:13
par jon
J'ai comparé à ma 400 et c'est la même puissance et couple à environ le même régime......mais 50kg de moins !!!! 666

Re: [KTM] DUKE 390

Posté : mar. 13 nov. 2012 20:50
par Tonton
J'adooooooore !

Pitêtre bien ma prochaine brêle !!!