ça y est mes leviers sont montés!
Pour le levier de frein c'est super simple: juste une vis de 10 à dévisser.
ça se complique un peu pour l'embrayage puisqu'il y a aussi une vis, mais il faut surtout récupérer le cable d'embrayage et le faire glisser sur le coté dans la rainure.
Du coup en remettant le nouveau levier, j'ai pété la petite tige en plastique où le levier appuie en position normale. D'ailleurs j'avais jamais vu cette petite tige, et je sais pas à quoi elle sert, mais la tige est reliée à un boitier d'où partent des fils électriques...
Je vais la recoller avec de la superglue, mais ça m'embête de pas savoir à quoi ça sert cette petite tige...
Sinon voilà la photo des leviers:
Et voilà la comparaison par rapport aux leviers d'origine:
en position la plus courte:
et la plus éloignée:
J'ai mis le levier d'embrayage en position 3, car si on le met en 1 ou 2, ça ne tire pas à fond sur le cable.
Pour le frein on peut le mettre en position 1, ça pose pas de souci!
Au niveau conduite, c'est un régal pour moi de bien sentir les leviers avec mes doigts.
Et je peux quand même prendre les leviers à pleine main, mais ça me laisse aussi la possibilité de les prendre à 3 doigts, ce qui donne un meilleur feeling je trouve!