Megelli 250
Posté : mar. 7 sept. 2010 18:55
C'est Jon qui m'a fait découvrir cette marque et ce modèle.
Tiré du site Moto Infos.com
"Megelli devrait proposer l’an prochain l’ensemble de sa gamme en 250 cm3 en plus de sa gamme 125 actuelle. Le roadster S, la sportive R et le supermotard M devraient être commercialisés dans des déclinaisons réservées aux détenteurs du permis A au 1er semestre 2010.
Économie d’échelles
La Megelli 250 S est d’ores et déjà vendue en Indonésie par l’entreprise Minerva-Sachs. Cette montée en motorisation fait suite aux intentions originelles des concepteurs de la marque, pouvoir conserver une partie cycle commune et y adapter différentes motorisations.
Une version pour l’Europe
D’après les informations et les photos, le monocylindre 250 refroidi par air serait d’origine Sachs et répondrait aux normes Euro 3. Cependant, l’importateur français RP Diffusions nous a précisé qu’une version plus performante à refroidissement liquide était en cours d’homologation et serait destinée à la France.
La marque anglaise développe dans le même temps un catalogue d’accessoire en carbone, tel que garde-boue et capot de selle. Megelli travaille également à la réalisation d’un nouvel échappement. D’après leurs mesures, le moteur 125 d’origine Sym perdrait 2 cv à cause de l’élément actuel."
Page site officiel Megelli
Essai ici : [BBvideo 425,350][/BBvideo]
Tiré du site Moto Infos.com
"Megelli devrait proposer l’an prochain l’ensemble de sa gamme en 250 cm3 en plus de sa gamme 125 actuelle. Le roadster S, la sportive R et le supermotard M devraient être commercialisés dans des déclinaisons réservées aux détenteurs du permis A au 1er semestre 2010.
Économie d’échelles
La Megelli 250 S est d’ores et déjà vendue en Indonésie par l’entreprise Minerva-Sachs. Cette montée en motorisation fait suite aux intentions originelles des concepteurs de la marque, pouvoir conserver une partie cycle commune et y adapter différentes motorisations.
Une version pour l’Europe
D’après les informations et les photos, le monocylindre 250 refroidi par air serait d’origine Sachs et répondrait aux normes Euro 3. Cependant, l’importateur français RP Diffusions nous a précisé qu’une version plus performante à refroidissement liquide était en cours d’homologation et serait destinée à la France.
La marque anglaise développe dans le même temps un catalogue d’accessoire en carbone, tel que garde-boue et capot de selle. Megelli travaille également à la réalisation d’un nouvel échappement. D’après leurs mesures, le moteur 125 d’origine Sym perdrait 2 cv à cause de l’élément actuel."
Page site officiel Megelli
Essai ici : [BBvideo 425,350][/BBvideo]