Page 2 sur 7

Re: KTM duke 200

Posté : mer. 18 janv. 2012 19:13
par Mike
bangkok-injection a écrit :wow
mis a part le phare a la irobot (encore un) elle a un look d enfer regardez les finitions" sellerie ,garde boue ,leche roue ,amortisseur ressort monobloc, reservoir massif :P
pis,
a vue de nez niveau poids/puissance on est largues avec nos ninjas ..120kg pour 200CC ca arrache plus au demarrage.. :roll:

S'lut Damien , sans blaglounette , continue à chercher du côté des 650 cc , comme les 400 cc ne sont pas diponibles en Thaïlande ... une 200 cc ,elle as beau avoir une gueulle d'enfer ,ça reste une faible motorisation sans grande envergure ... en sortie de virage , le couple d'une 650 ça vaut la petite joie sous le casque non ... ?

Re: KTM duke 200

Posté : mer. 18 janv. 2012 19:40
par sneak78
Hum tu parles de couple, tu serais surpris par celui d'un gromono. 200cc c'est pas du super gros mono mais 28cv quand même! 140cv au litre, pour un mono 4T ça parle!
Bref le vent est au retour du mono, déja la baisse du nombre de cylindres est flagrante avec le succès des triples triumph chez les sportifs, les bicylindres européens chez les rouleurs... Les monos 600 sont trop agressifs pour monsieur tout le monde, moi le mono 350 j'y crois dur comme fer! Si il est fiable même en faisant de longs trajets à un peu plus de 130, les motards qui veulent prendre leur pied sans perdre le permis peuvent y trouver leur bonheur.

Re: KTM duke 200

Posté : mer. 18 janv. 2012 21:07
par Riko
Fiche technique 8-)

http://www.motoprogress.com/fiche-moto.php?id_moto=640

On a quand même un pneu de 150 et une fourche inversée avant de 43 mm , chez moi ça cause déjà...... , la partie chassis, de toute manière, est surement irréprochable, reste le ptitmono en 200 cc qui peux surprendre dans une partie cycle de 135 kgs avec les pleins :!:
Alors oui, sa V-Max est surement pas sa tasse de thé, (surement 140-145 kmh) mais en accèl/freinage de trappeur, ça peux être intéressant :mrgreen:

Re: KTM duke 200

Posté : jeu. 19 janv. 2012 10:25
par bangkok-injection
Ben merci el Mike de penser a mes fantasmes de grosses cylindrees..mais jessayes de ne pas nourrir mon addiction pour les motos et les filles car ca m empeche de bosser..comme je suis a mon compte ca conpromets mon avenir et l avenir des deux enfants...en tant que pere celibataire je ne peux me permettre de faire le fou financierement ou de faire le beau.. en grosse ninja ..par respect pour ma descendance..lol
ceci dit je doit quand meme jouir du peu qu il.me reste a vivre si je prends mon bilan de sante et mon intuition profonde...
D autre part la chere petite er6f 2012 me donne une pointe d orgueil dans le calecon rien ka la regarder ...comme beaucoup de petites poupees ici d ailleurs arfarf..
Le prix du super est presque 1euro ici c est enorme avec nos salaires a 50% de la france. ca fait reflechir sur la conso avec une 650..et je fais 80% de ville.maniabilite diminuee .alors la aussi ca modere mon envie..
Pour finir le tableau des doleances ils sont en rupture totale chez kawa jusqu en mai..donc je suis oblige de contenir mon envie(my unsatisfied urge) pour une belle.japonaise bien sexy..(pobre diablo)

[ Message ecrit par Android ] Image

Re: KTM duke 200

Posté : jeu. 19 janv. 2012 10:34
par bangkok-injection
Precision..j ai roule deja 20 000km en ninja en 6mois..zetes jaloux les cousins canadiens?..le soyez pas c est 80% de bangkok kaka boudin...lol pis on a pas vos belles routes et vos belles forets..

[ Message ecrit par Android ] Image

Re: KTM duke 200

Posté : jeu. 19 janv. 2012 13:23
par lazerbeam
bangkok-injection a écrit :Precision..j ai roule deja 20 000km en ninja en 6mois..zetes jaloux les cousins canadiens?..le soyez pas c est 80% de bangkok kaka boudin...lol pis on a pas vos belles routes et vos belles forets..

[ Message ecrit par Android ] Image

Nos belles routes ?

Image


Bon elles sont pas tous comme ceci, mais la route en ontario et aux usa est pas mal plus clean que la notre c'est officiel pour y avoir mis plus de 100 000km de l'autre côté de la frontière. On fais avec c'est pas plus grave :lol:

Re: KTM duke 200

Posté : jeu. 19 janv. 2012 14:07
par Punch
Les routes du Québec sont reconnus pour les paysages.... mais pas trop pour les surfaces! Ceci dit, pouvoir rouler 12 mois par année, ce serait vraiment bien! Mais avec -24 ce matin, je préfère la chaleur de ma Hyundai Pony 2011! :roll:

Re: Une petite nouvelle :)

Posté : mar. 24 janv. 2012 13:54
par NinjaSpeed
ahahah mdr Busard :lol:

Mais pourquoi tu l'as vends ?

Re: Une petite nouvelle :)

Posté : mar. 24 janv. 2012 14:08
par sneak78
Il veut un duke 200. D'ailleurs j'y ai repensé riko: la 200 sera impossible à revendre, elle est pas en promo et en plus elle va décôter donc la 125 semble être un meilleur plan (mais je l'aime pas). Donc je te conseille... D'attendre 2013 pour la 350!

Re: Une petite nouvelle :)

Posté : mar. 24 janv. 2012 18:51
par Lénie
NinjaSpeed a écrit :ahahah mdr Busard :lol:

Mais pourquoi tu l'as vends ?
ben moi aussi je me pose ma même question :(

Re: Une petite nouvelle :)

Posté : mar. 24 janv. 2012 19:39
par NinjaSpeed
Ah bah la Duke est belle aussi mais je préfère 1000 fois la ninja 250 r !!! De gueule et de puissance :D

Un pote a moi a acheter sa Duke 125 neuve et il est a fond a 95km/h : mdr !! Elles sont brider a 100km/h MAX mdr

Alors limite prend la Duke 200 si tu veux vraiment te séparer de ta ninja :( Mais tu vas pas avoir autant de sensation sa c'est sur même avec un pot La ninja développe 34 Cv d'origine alors que la Duke 200 n'en développe que 26 --' !

Pourquoi ils n'ont pas sortit directement une 250 voir une 350 ou + !!! :x :x .

De toute façon KTM sa m'attire pas je suis bien avec ma belle Kawette :)

D'autres photos de ma Ninja sont a venir
A+

NinjaSpeed

Re: Une petite nouvelle :)

Posté : mar. 24 janv. 2012 20:36
par sneak78
La réponse est bien simple: la 125 et la 200 sont la même moto: même châssis, même moteur, on change juste le piston, le vilebrequin et le haut moteur. La 125 pour les marchés où la loi le favorise, la 200 pour les pays émergents. Ensuite ils sortent la 200 en france en se disant que ça peut plaire.
Avec une 250 ou 350 c'était pas possible, la duke 350 sera une moto différente au moins dans son moteur.

Re: Une petite nouvelle :)

Posté : mer. 25 janv. 2012 08:58
par Riko
sneak78 a écrit :La réponse est bien simple: la 125 et la 200 sont la même moto: même châssis, même moteur, on change juste le piston, le vilebrequin et le haut moteur. La 125 pour les marchés où la loi le favorise, la 200 pour les pays émergents. Ensuite ils sortent la 200 en france en se disant que ça peut plaire.
Avec une 250 ou 350 c'était pas possible, la duke 350 sera une moto différente au moins dans son moteur.
C'est un peu réducteur comme analyse , mais presque... :P

Il y a aussi la bielle (plus apte a encaisser) et le CDI qui n'est pas le même... (cartographie adaptée)
Quant a la Duke 350, elle en est au stade de rumeur (le moteur existe et devra etre adapté à rouler sur route), tout le monde en parle, mais elle n'existe actuellement que sur le papier, et sera surement différentes en tout point de la 125-200 Duke (point de vue chassis j'entends)

http://www.moto-station.com/article1181 ... 1290-.html

Donc oui, wait and see :P

Re: Une petite nouvelle :)

Posté : mer. 25 janv. 2012 13:49
par sneak78
Mouais j'ai vu une interview en vidéo d'un concess KTM qui parle de cette 350 et ça avait l'air plus que simplement en projet, ça débarquait en 2013, à l'entendre j'avais aucun doute.