Page 4 sur 7

Re: KTM duke 200

Posté : mar. 14 févr. 2012 15:29
par sneak78
Regarde du côté du nouveau 690 aussi, il est moins extrême que l'ancien et il est juste encensé dans le dernier moto journal. Certes c'est un peu plus lourd mais ça reste très léger et maniable.

Re: KTM duke 200

Posté : mar. 14 févr. 2012 17:12
par Riko
690 trop gros... ;) (j'ai déjà une 675) je cherche une cylindrée de 250 ==> 400 maxi :P (et en france, y'a peu de choix)
Il est difficile de se séparer de la ptite Ninjette, j'ai rien a y reprocher en plus, et si je trouve rien dans le budget, ben, je la garde !!

Y'a bien le Duke II en 640 qui rentre dans le budget. genre ça

http://www.leboncoin.fr/motos/273639917.htm?ca=17_s

Mais quel intérèt d'avoir deux 600 ??? aucuns..... :oops:

Re: KTM duke 200

Posté : mer. 15 févr. 2012 08:41
par sneak78
ne regarde pas que la cylindrée, entre un mono de 150 kg 70cv à 6000 tours et un trois pattes de 120cv à 13000 tours 210 kg il y a un monde. essaie d'avoir un essai sur le nouveau duke chez ktm, tu verras il est fait pour la ville et les routes de col quand ton roadster est plus à l'aise sur voie rapide et nationales plates.

[ Message ecrit par Mobile Device ] Image

Re: KTM duke 200

Posté : mer. 15 févr. 2012 11:04
par Riko
Nan, ce qu'il me faut c'est un 350 Duke avec ce moteur là 8-)

http://www.moto-station.com/article1115 ... faut-.html

Image

Je vais attendre :!:

Re: KTM duke 200

Posté : mer. 15 févr. 2012 13:54
par Punch
:D

Re: KTM duke 200

Posté : jeu. 24 mai 2012 17:52
par sneak78

Re: KTM duke 200

Posté : jeu. 24 mai 2012 21:24
par bayliss
Finalement est-ce qqun a testé sur route cette duke 200. Pcq au départ, je la trouvais pas mal, mais j'ai vu un ou deux essais sur you tube, (en Thaillande) me semble-t-il, et cette moto avait l'air d'un vrai poumon tant en accélération qu'en vitesse de pointe.
Donc une confirmation in real life ?

Re: KTM duke 200

Posté : ven. 25 mai 2012 13:48
par Riko
Il sera surement impossible d'essayer cette Duke 200 par chez nous, les concess sont frileux a l'importer et en revendre, donc les motos "de direction" qui servent principalement aux essais seront rares voire inexistantes..... :oops:

Mortel ta vidéo Sneack lol

Re: KTM duke 200

Posté : ven. 2 août 2013 23:01
par MaTheDanTe
Salut à tous depuis le temps
J'espère que vous allez bien !

Je déterre le post car j'ai essayé (enfin) une duke 200 !!!
Alors voici :

Déjà la gueule d'enfer mais ça on aime ou pas !
Le bruit vraiment bof bon c'est un mono et les mono c'est pas ce qu'il y a de plus envoûtant.

Elle est chaude ça y est on peut y aller : et là première chose c'est hyper léger !!!
Un vélo je vous dit !
Allez on accélère on maltraite la bête: c'est qu'elle ronronne et donne de bonnes impressions de vitesse et reprises!la tenue de route excellente (pneu 150 doit y être pour quelque chose ).
Chaque virage est un plaisir,et piloter( car oui c'est du pilotage pour garder un certain rythme) cette machine est fun a souhait :)

Agréablement surpris donc!
Conso moyenne constaté ( pourtant toujours a fond )4l.bref une superbe petite machine qui peux toucher un large public.

D'ailleurs je pense l'acquérir : 2900 euros modèle 2012 sous garantie avec 5000 kms ça permet d'avoir non seulement le sourire au guidon mais surtout des l'achat !une bonne alternative à notre chère 300 (que j'ai biensur essayé)

Si vous des questions je suis là.

[ Post made via iPhone ] Image

Re: KTM duke 200

Posté : sam. 3 août 2013 04:19
par jon
Imagines cette maniabilité avec le moteur de la 390 duke :p
Elle n'est pas encore sortie chez-vous la 390 ?

[ Post made via Android ] Image

Re: KTM duke 200

Posté : sam. 3 août 2013 15:53
par MaTheDanTe
La 390 sera une tuerie certaine mais 1500 (mini ) euros plus chère en occasion ce qui est une somme tout de même.

La 200 mérite vraiment une attention niveau prix /avantage/plaisir.

La seule question est la suivante si la moto vous plait vraiment :

Suis je prêt à rajouter 1500/2000 euros pour la même machine avec une 15z de cv en plus ?

[ Post made via iPhone ] Image

Re: KTM duke 200

Posté : sam. 3 août 2013 16:14
par jon
MaTheDanTe a écrit :
Suis je prêt à rajouter 1500/2000 euros pour la même machine avec une 15z de cv en plus ?

[ Post made via iPhone ] Image
pour le 18cv de plus, qui représente 40% plus de puissance que la 200, moi je le ferais 8)
mais je n'ai essayé ni l'une ni l'autre :(

Re: KTM duke 200

Posté : dim. 4 août 2013 01:30
par MaTheDanTe
C'est un peu comme si tu achetais la même moto et que tu rajoutes 2000 e pour préparer le moteur...
Je trouve pour ma part que cela fait un peu beaucoup surtout que je ne parcours que 3500 kms par an.

Mais d'autres qui feront plus de kms trouveront le surplus de puissance nécessaire.

En tout cas je vous assure qu'un petit 200 peut vous mettre facilement la banane pour un coût globale ridicule.

[ Post made via iPhone ] Image

Re: KTM duke 200

Posté : lun. 5 août 2013 08:14
par screamX
La duke 200 et la 390 ont la même partie cycle ??
Si non, ça veut dire que t'aurais aussi une prépa autre que le moteur ;)

Pour moi de toute façon ces moto sont trop petites :( j’espère que la RC390 sera mieux faite....