[ZXR 400] Besoin d'informations
Posté : mer. 25 mai 2011 20:55
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai parcouru le forum il y a 1 ans car j'envisageais d'acheter une ninja 250. Aprés avoir réfléchit et essayé plusieurs moto je me suis tourné vers une moto plus puissante et plus amusante. (j'ai réfléchit longtemps car je ne veux pas faire de bêtises).
Maintenant je me tourne vers une zxr 400 mais elle est réputée assez fragile.
Et j'ai une grosse crainte.... La consommation. Je roule beaucoup en moto (c'est mon seul moyen de locomotion) donc la consommation à une certaines importance pour moi. Combien consomme la zxr 400 en utilisation normale?
Est ce que quelqu'un sait ou dénicher le manuel technique de cette moto?
Si j'achète cette moto je compte la refaire entièrement à neuf : démontage complet, changement de toute la visserie, nettoyage relgage et synchro de la rampe de carburateurs, réféction total du moteur (remplacement de l'embrayage, de la distribution, segmentation, reglage soupapes + rodage des soupapes, décalaminage des pistons, changements de tout les joints), peinture personnalisée, et bien d'autres choses encore.
N'hésitez pas à me donner des infos (par contre je connais déjà le poste de la rénovation de la zxr de sly).
Aurélien.
J'ai parcouru le forum il y a 1 ans car j'envisageais d'acheter une ninja 250. Aprés avoir réfléchit et essayé plusieurs moto je me suis tourné vers une moto plus puissante et plus amusante. (j'ai réfléchit longtemps car je ne veux pas faire de bêtises).
Maintenant je me tourne vers une zxr 400 mais elle est réputée assez fragile.
Et j'ai une grosse crainte.... La consommation. Je roule beaucoup en moto (c'est mon seul moyen de locomotion) donc la consommation à une certaines importance pour moi. Combien consomme la zxr 400 en utilisation normale?
Est ce que quelqu'un sait ou dénicher le manuel technique de cette moto?
Si j'achète cette moto je compte la refaire entièrement à neuf : démontage complet, changement de toute la visserie, nettoyage relgage et synchro de la rampe de carburateurs, réféction total du moteur (remplacement de l'embrayage, de la distribution, segmentation, reglage soupapes + rodage des soupapes, décalaminage des pistons, changements de tout les joints), peinture personnalisée, et bien d'autres choses encore.
N'hésitez pas à me donner des infos (par contre je connais déjà le poste de la rénovation de la zxr de sly).
Aurélien.