Page 1 sur 1

[Kawasaki] ER6-n 2010

Posté : jeu. 3 mai 2012 19:23
par mac
Voilà ma belle à l'occasion de sa première sortie piste, mais en mode rodage donc tout doux :lol:
IMG_0411.JPG
IMG_0411.JPG (224.08 Kio) Vu 4374 fois
IMG_0401.JPG
A côté du daytona 675 d'un ami (lui aussi en rodage :D )
IMG_0401.JPG (231.78 Kio) Vu 4374 fois

Maintenant 900km parcourus j'en suis ravi. C'est coupleux, avec un assez joli bruit. Il lui manque juste le soupçon de rareté qu'avait la ninjette pour être parfaite :)

Re: [Kawasaki] ER6-n 2010

Posté : ven. 4 mai 2012 13:04
par Punch
J'aime vraiment beaucoup!

Re: [Kawasaki] ER6-n 2010

Posté : ven. 4 mai 2012 15:33
par vivian
J'ai roulé avec exactement la même, l'orange lui va bien mais comme tu le dis, on en voit à tout les coins de rues des ER6N.

C'est vrai que niveau moteur, le couple est vraiment agréable quand on vient de la ninja. La Daytona :roll:

Re: [Kawasaki] ER6-n 2010

Posté : ven. 4 mai 2012 19:03
par bangkok-injection
la daytona me plait bien aussi !! :D

Re: [Kawasaki] ER6-n 2010

Posté : ven. 4 mai 2012 21:34
par mac
Le dayto était aussi en rodage. Grand seigneur j'ai proposé au pote de l'aider à faire des bornes sur le circuit en roulant aussi :D
Bon j'ai certes roule en mode rodage don pas plus de 6000 rpm. Mais pour ceux qui connaissent le circuit de merignac on peut déjà s'amuser à ce régime :)
Donc pour avoir fait une 60aine de tours avec je peux confirmer que c'est juste une moto géniale. Déjà après 20 tours le genou frottait !
Si seulement j'avais les moyens d'en d'avoir une juste pour la piste
Sinon niveau couple en dessous de 6000 rpm l'er6 est devant le daytona. Au dessus y'a pas photo à mon avis ;)

[ Message ecrit par iPhone ] Image

Re: [Kawasaki] ER6-n 2010

Posté : ven. 4 mai 2012 21:45
par Riko
mac a écrit :Sinon niveau couple en dessous de 6000 rpm l'er6 est devant le daytona. Au dessus y'a pas photo à mon avis ;)
De peu, ou pas :mrgreen:

Pas étonnant sachant que la Dayto est une sportive avant tout et que ses ACC et son ECU sont prévus pour délivrer la puissance après les 8000 TRS/MNs, et puis 120 Chx de la Triumph face au 70 Chx de l'eR6 , y'a pas photos :idea: :mrgreen:

Re: [Kawasaki] ER6-n 2010

Posté : ven. 4 mai 2012 22:43
par mac
Pour avoir réellement comparé si l'er6 à un meilleur couple en bas. Mais c'est notable et appréciable quand on fait du circuit avec des motos en rodage donc limité à 5-6000 rpm
En conditions réelles c'est indéniable que le dayto est loiiiiin devant. Puis ce bruit :)
Normalement le 13 mai on roule à Pau. Tous les 2 avec sa monture rodée je pourrai vous en raconter un peu plus ;)

[ Message ecrit par iPhone ] Image