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Re: [KAWASAKI] ER6-F

Posté : ven. 24 août 2012 23:09
par lazerbeam
Question rapide pour les proprio du bike, ça ressemble a quoi niveau rpm entre 120 et 140 ? est-ce qu'il y a encore du jus pour depasser ou c'est vache comme la 250 rendu la ?

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Re: [KAWASAKI] ER6-F

Posté : sam. 25 août 2012 09:57
par bangkok-injection
merci pour ta pertinante question LAZER..

tu as touche (pour mon cas) l essence meme de la jouissance de cette moto . :lol:
les cylindrees similaires aussi je pense .demande au Riko il est d expérience.
a 120 /140 tu es a l aise pour fumer les caisses ..ca monte toujours et encore..jusqu a 200 si tu peut te le permettre (autoroute allemande ou circuit please!) du RPM a revendre :x

Re: [KAWASAKI] ER6-F

Posté : dim. 26 août 2012 21:18
par Riko
Un bicylindre en 650 ça aura forcément du peps.... même si ça sort moins de puissance qu'un 4 cylindres qui lui demande a être cravaché dans les tours.... c'est des motos polyvalentes, et trankille a assurer pour des jeunes permis.... (SV 650 et ER6)

A choisir, je préfère autant un bicylindre pour 74 chx (le rupteur arrive plus tôt, quoique), qu'un 4 cylindres en 98 (faut aller au dela des 10 000 tours pour trouver la puissance) ... perso, j'ai choisi un 3 cylindres en 106 :P (dans le coté mid size)

Re: [KAWASAKI] ER6-F

Posté : lun. 27 août 2012 16:23
par Orphen
Je confirme ce bicylindre de 650cc a du peps et bien au delà de 140 :D

Re: [KAWASAKI] ER6-F

Posté : dim. 21 oct. 2012 17:42
par bangkok-injection
la ninja 650 (comme appelee ici ) est une SUPER MOTO ..et tout les utilisateurs de 250 devraient l essayer..
avant de la critiquer car c est la meme coupe et dessin en mieux avec toute les options et pas une fausse z1000 comme la 300.. :!: