Page 1 sur 2

[SUZUKI] 650 gsxf

Posté : jeu. 29 nov. 2007 18:42
par Delda27
La petite dernière de chez suzuki, personellement j'aime bien, il s'agit d'une bandit habillé gsxr, avec mon principal modification le réglage de l'amortisseur arrière d'après ce que j'ai pu lire sur internet et moto magazine. Le tout pour 6250€.

http://www.suzuki-moto.com/pages/gamme/ ... e=164&id=9

Image

Re: Suzuki 650 gsxf

Posté : jeu. 29 nov. 2007 19:23
par jerome
je vais l'essayer des que j'ai le permis (mercredi prochain j'espere, plus que la circu a faire).
elle a l'air pas mal mais un peu lourde, il la compare a l' ER6F dans moto revue de la semaine derniere.
il en dise pas mal de bien.

Re: Suzuki 650 gsxf

Posté : jeu. 29 nov. 2007 20:56
par Delda27
Moto magazine lui reproche également son poid, surtout à l'arret, 216kg. Surtout n'hésite pas a nous faire part de ton avis si tu l'essaye!!

Re: Suzuki 650 gsxf

Posté : jeu. 6 déc. 2007 18:27
par Delda27
Alors ce permis, et l'essai?? :)

Re: Suzuki 650 gsxf

Posté : ven. 7 déc. 2007 16:28
par Carat'SpiriT
Delda27 a écrit :Moto magazine lui reproche également son poid, surtout à l'arret, 216kg. Surtout n'hésite pas a nous faire part de ton avis si tu l'essaye!!
Mon VFR en fait 240 tous plein fait :lol: , ça se gére avec prudence lol

Re: Suzuki 650 gsxf

Posté : dim. 31 août 2008 00:20
par thoWmas31
le fameux VFR le concept GP sportive avec la cascade de pignon super machine

Ben moi j'hésite entre la ninja 250 et la GSXF ... Pour une histoire de puissance j'aime pas me trainner sur la route mais sans trop avoir de quoi me tuer aussi...( sa c'est le jeune allumer qui parle je sais ) mais la 250 ninja me parais etre mieux meme si elle pousse moins car tout simplement je viens de l'enduro on a des moto qui pousse fort jusqu'a 120 on va dire mais qui pèse pas trop alors me retrouver avec une moto de plus de 200 kg je le sens tres moyen un ER6N sa pèse combien?

Re: Suzuki 650 gsxf

Posté : lun. 1 sept. 2008 19:35
par Jodie
er-6n : 180kg

Re: Suzuki 650 gsxf

Posté : lun. 1 sept. 2008 19:46
par thoWmas31
mercie jodie y'a des fois ou je sens que je vais regretter mes enduro qui fotn moin de 120 KG lol...C'est a voir sachant que les modèle de GSXF sont a carbu ou a injection?

Re: Suzuki 650 gsxf

Posté : lun. 1 sept. 2008 22:20
par Jodie
injection pour la dernière née

Re: Suzuki 650 gsxf

Posté : mer. 3 sept. 2008 13:15
par thoWmas31
hum donc d'occaz on va trouver des carbu c'est pas le top ...

Re: Suzuki 650 gsxf

Posté : mer. 3 sept. 2008 17:13
par Ergas
thoWmas31 a écrit :hum donc d'occaz on va trouver des carbu c'est pas le top ...
Tu peux toucher les réglages avec un tournevis, c'est pas si mal je trouve...

Re: Suzuki 650 gsxf

Posté : mer. 3 sept. 2008 17:23
par thoWmas31
super un carbu faut le syncroniser surtout que le bandit est un 4 cylindre ( enfin je crois ) et qu'elle réglage veut tu faire sur un carbu ? le ralenti ?

Re: Suzuki 650 gsxf

Posté : mer. 3 sept. 2008 18:06
par Ergas
thoWmas31 a écrit :super un carbu faut le syncroniser surtout que le bandit est un 4 cylindre ( enfin je crois ) et qu'elle réglage veut tu faire sur un carbu ? le ralenti ?
Tu peux rerégler certaines choses qui ont bougés.

Et puis tes plus libre avec un carbu si tu veux gonfler un moteur etc... Reprogrammer un boitier CDI, c'est plus complexe.

Re: Suzuki 650 gsxf

Posté : mer. 3 sept. 2008 18:23
par thoWmas31
modifier le carbu sa va bien sur un 50 et 125 mais quand ta 4 carbu pour 4 cylindre tu va tous les démonter ? perso c'est bon les carbu j'en ai assez vu et niveau écologie c'est plus qu'une ********