Page 6 sur 12

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Posté : lun. 7 nov. 2011 18:53
par Punch
D'accord, les rétro sont plus soft, mais je trouve qu'il s'intègre mieux. ;)

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Posté : ven. 11 nov. 2011 00:38
par bangkok-injection
je regarde cette becane et je la trouve superbe mais y a rien a faire j arrive pas a m habituer a ces phares robotiques qui cassent le look ..des que je regarde en mettent un doigt pour cacher les phares ca va mieux...

pourquoi changer les pots? ..ils sont bien en position centrale et dun joli chrome ca fait tuyere d avion !

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Posté : ven. 11 nov. 2011 09:56
par Riko
Les pots, je les garderais sous selle, bien qu'il existe une ligne complète en Arrow "low boy"sur le coté..

Mais pour des questions de poids et de désirer un son plus rauque, je passerais surement sur du carbone.....

Sinon trois choix s'offrent.

- Carbone Léovince (les moins chers, mais cette moto mérite mieux :P )
- Arrow Titane (les plus répandus sur cette moto, mais les plus chers)
- SC Project Carbone (les plus beaux avec un prix entre deux)

Les choix du SC Project Oval carbone remporte pour le moment mon suffrage....

Image

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Posté : ven. 11 nov. 2011 14:46
par Punch
Ils sont vraiment super!

@Bangkok: Maudit jaloux! :D C'est pas les phares que tu aimes pas, c'est le fait de pas l'avoir chez toi! :lol:

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Posté : ven. 11 nov. 2011 17:59
par Riko
C'est vrai que les deux phares ovales plastocs ne remportent pas forcément tous les suffrages de beauté, même moi j'ai eu du mal au début... :| ensuite, on s'habitue....

Le coté chrome des phares ronds en verre apportait un coté bling bling pas dégueulasse....

La, on est sur un truc japanisant, c'est surtout les mêmes que le modèle Speed Triple 2011, uniformisation de la gamme Triumph , et réductions des couts au passage...

A la limite, le cuvelage aurait pu être chromé, là c'est plastoc... bon, ça reste un détail, la moto et sa relative "facilité" a la conduire, procure les sensations recherchées :P

Je viens de commander les leviers chinois que j'ai choisi gold and black....

Image

Ainsi que les pots SC project que j'ai trouvés d'occase :D (c'est la lumière du flash qui les rend jaunatre :P )

ImageImage

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Posté : lun. 14 nov. 2011 13:53
par Punch
:D J'adore!... la moto je veux dire....toi je te déteste de plus en plus maudit chanceux :D

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Posté : mar. 15 nov. 2011 20:08
par sneak78
J'imagine que tu connais déja tune ECU... Au cas où: http://www.tuneecu.com/TuneECU_Fr/index.html

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Posté : mar. 15 nov. 2011 22:07
par Lénie
c'est quoi son poids maxi de charge???
et tu as pas mis de poignet a l’arrière?

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Posté : mer. 16 nov. 2011 07:43
par Riko
Lénie a écrit :c'est quoi son poids maxi de charge???
et tu as pas mis de poignet a l’arrière?

Chépa...... mais bon, c'est pas une mobylette quand même ;) pour la poignée, effectivement, j'en recherche une en occase, mais je la trouve pas très esthétique, seulement juste indispensable si j'emmene quelqu'un (en attendant, ce qlq1 se tiendra à moi) et puis c'est chiant, le système comprends le cul de selle complet avec la poignée (et moi, j'ai mis un PDR)

Image

Pour le tune ecu oui, je connais Sneak, mais lors du changement de pots (qui arrive bientôt) j'en profiterais pour installer la bonne carto par mon concess lors de sa premiere révision...... ;) (je suis en garantie, donc ces trucs là, je modifie pas seul)

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Posté : mer. 16 nov. 2011 18:49
par Lénie
humm ca va etre marrant samedi ^^
Oui ben j'espere qu'elle résistera titine parce que sinon je serai bien mal a l'aise :/

[ Message ecrit par Mobile Device ] Image

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Posté : mer. 16 nov. 2011 19:59
par Punch
Lénie a écrit :c'est quoi son poids maxi de charge???
et tu as pas mis de poignet a l’arrière?
Mais attention... Lénie à beaucoup de difficulté avec son poignée... surtout quand elle essaie de se tenir à une poignet.... euh... à moins que ce soit l'inverse.... :lol:

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Posté : mer. 16 nov. 2011 20:13
par Riko
Lénie a écrit :humm ca va etre marrant samedi ^^
Oui ben j'espere qu'elle résistera titine parce que sinon je serai bien mal a l'aise :/

T'en fait pas Lénie :!: déjà que je monterais des pots carbone avant, ça chauffe moins le fessier (tu te brulera pas déjà :lol: )
Je devrais les recevoir bientôt , ils doivent être dans le TGV Toulouse -Lille à l'heure ou j'écris ces mots :idea:

En fait sur la Street, tu a une lanière comme sur la Ninja pour le passager.... :P

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Posté : mer. 16 nov. 2011 20:44
par Lénie
ok ça marche pour la poignet, tu sera moins écraser du coup mdr
je prévoir la totale pour la sortie de samedi ;)

Re: [TRIUMPH]Street Triple 675 2011

Posté : jeu. 17 nov. 2011 14:01
par Punch
C'est un défaut d'usine ou tu te rend vraiment pas compte qu'un poignet et une poignée c'est pas la même chose??? -caché-