yop, yop !
Alors... pas de pb pour les infos, c'est normal !
Ensuite j'ai décidé de déposer le Leo... parce que oui il fait trop de bruit à mon goût par rapport au gain de puissance/couple constaté à l'usage. :oops:
En gros la puissance supplémentaire débarque au-dessus des 11.000 tours... régime auquel je ne suis quasi-jamais lors de mon utilisation utilitaire quotidienne et le gain de couple a mis du temps à se faire sentir mais uns fois mis en relation avec le bruit supplémentaire
De plus j'ai été mesuré sur circuit à 102dB en ligne droite AVEC le dBkiller le plus castrateur en matière de bruit... j'étais la moto ayant la cylindrée la plus faible ET la plus vruyante en piste :shock: --> cherchez l'erreur !! :lol:
Et je ne parle même pas des mamies/papys/bonnes gens et autres enfants que je vois détaler à toutes jambes quand j'ose tirer les vitesses au-dessus des 10.000 tours --> çà fait peur et je passe pour le gros méchant motard pas sympa, surtout quand bruit=vitesse élevée dans leur tête, même si je me traîne.
Par contre, je pense que ce pot m'a sauvé la vie au moins deux fois grâce à son potin en évitant que des automobilistes ne se raabattent sur ma pomme alors que j'étais dans leur angle mort... y'a du pour et du contre, donc, le son du pot étant beau MAIS trop présent. :x
Niveau pneus j'ai remis mes bons vieux Michelin Pilot Activ dans les tailles d'origine et c'est bonnard !
Pis vi la chaîne est toujours d'origine mais y'a pas de miracle : je la graisse souvent, la retend quand il le faut et y regarde en permanence --> encore toute belle et pas de rouille, plutôt de la graisse !!
Pourtant j'avais prévu de la faire changer mais pas nécessaire selon le mécano, c'est toujours çà d'économisé ! :idea:
Et pour terminer... je ne sais pas trop si je vends la ligne ou non... il est clair que dans l'état actuel des choses elle ne me sert à rien --> inutile sur route au jour le jour et inutilisable sur piste car trop bruyante, je pensais donc la garder au chaud et la revendre avec la moto avec le risque que ce soit "gratos" pour l'acheteur vu que les accessoires additionnels ne rentrent pas en ligne de compte lors de l'achat d'une bécane d'occasion... :roll:
MAIS ma Rs 250 vient de rentrer à l'atelier pour une remise en route/gros entretien et qqes €€ de plus dans ma po-poche ne feraient pas de mal !
8-)
Donc je suis disposé à la laisser partir pour un bon prix, qui plus est pour un membre du forum !
Un 'tit MP et on voit çà !
Stup.