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Faiblesse des suspensions

Posté : lun. 9 janv. 2012 02:26
par bangkok-injection
pour moi en tout cas le gros point faible c est la suspension..sur les routes petees et mal stabilisees de la thailande la ninja est un tape-cul !
j ai ramolli l amorto arriere et degonfle de 10% ca suffit pas ! aie aie aie mon dos..

Re: Points forts et points faibles de la ninja 250 R

Posté : sam. 24 mars 2012 15:09
par eat your potato
bangkok-injection a écrit :pour moi en tout cas le gros point faible c est la suspension..sur les routes petees et mal stabilisees de la thailande la ninja est un tape-cul !
j ai ramolli l amorto arriere et degonfle de 10% ca suffit pas ! aie aie aie mon dos..
J'avoue pour l'amorto arrière, en balade ça ne me gêne pas, mais pour tous les jours, qu'est-ce que c'est tape-cul. Toi qui habites à Bangkok, tu ne pourrais pas trouver un adaptable apacher et nous faire un compte rendu ? :p Après tout, vu la foultitude de magasins proposant des pièces auto dans certains quartiers de cette capitale, il doit bien il y en avoir pour la moto aussi.

Re: Points forts et points faibles de la ninja 250 R

Posté : sam. 24 mars 2012 22:45
par kolpy63
bangkok-injection a écrit :pour moi en tout cas le gros point faible c est la suspension..sur les routes petees et mal stabilisees de la thailande la ninja est un tape-cul !
j ai ramolli l amorto arriere et degonfle de 10% ca suffit pas ! aie aie aie mon dos..

Bonjour, tu peut essayer de changer le ressort de l’amortisseur avant et arrière par un ressort plus souple , je sais que pour les cross et les enduro sa existe mais je sais pas si sa existe pour les moto de route .
Tu peut aussi faire préparer tes suspension