Voyant FI allumé ? Pas de panique !
Posté : mer. 19 déc. 2012 18:43
Bonjour a tous .
Aujourd'hui, apres une longue ballade, mon voyant FI s'est allumé .
La moto n'avait aucun probleme de comportement alors j'ai continué ma route (50km) .
A mon retour, j'ai utilisé la prise diagnostique qui se trouve sous la selle passager .
C'est une cosse ronde femelle entouré d'une gaine isolante .
Il faut mettre un fil dans cette cosse puis le relier a la masse de la batterie , puis mettre le contact.
Le voyant FI vas clignoter plus ou moin vite , cela correspond a un signal .
Ex: 5 long et 6 court , ce qui nous donne 56.
Il vous reste plus qu'a appeler un concessionaire pour connaitre la signification de se code .
Ex: 56 = probleme sur circuit de ventilateur .
Pour ma part c'etait un fusible de 10A qui avait lacher.
Donc si sa vous arrive, pas de panique , il est possible qu'il n'y est pas grand chose .
Aujourd'hui, apres une longue ballade, mon voyant FI s'est allumé .
La moto n'avait aucun probleme de comportement alors j'ai continué ma route (50km) .
A mon retour, j'ai utilisé la prise diagnostique qui se trouve sous la selle passager .
C'est une cosse ronde femelle entouré d'une gaine isolante .
Il faut mettre un fil dans cette cosse puis le relier a la masse de la batterie , puis mettre le contact.
Le voyant FI vas clignoter plus ou moin vite , cela correspond a un signal .
Ex: 5 long et 6 court , ce qui nous donne 56.
Il vous reste plus qu'a appeler un concessionaire pour connaitre la signification de se code .
Ex: 56 = probleme sur circuit de ventilateur .
Pour ma part c'etait un fusible de 10A qui avait lacher.
Donc si sa vous arrive, pas de panique , il est possible qu'il n'y est pas grand chose .