J'ai rien modifié du tout, le moteur me plaisait comme tel
J'avais même le pot d'origine là donc bon, aucun doute à avoir !
C'est sur .. ben du coup pour une malchance ça en est une, moi qui essayait de voir le bout du tunnel après mon accident & ma chute , je venais de lui offrir un kit chaine neuf + montage et c'est survenu juste après.
Rajoute à cela les plaquettes de la ZR7 qui se font très très usées , je ne roule pas tranquille en ce moment.
De l'eau dans l'essence, peut être mais ça m'étonnerait, me connaissant y a plus d'une fois où j'ai fait le plein chez moi alors qu'il pleuvait a torrent, donc des gouttes il y a du en avoir, et le filtre est là pour ça je crois
Donc du coup là elle est au garage ( ils sont assez lents à la détente quand même .. ) on m'a quand même offert le dépannage mais je sais pas du tout combien je vais banquer et combien de temps je vais attendre ...
- Kit chaine + mo on m'a parlé de 150-200euros. OK.
- garde boue à changer depuis Décembre à la charge de l'assurance ( la mo aussi ? )
- 444euros m-o comprise pour la pompe.
= ça me fait quand même 644euros pour deux problèmes sur 1 moto . Finalement pas très économique tout ça.
Et le fait que la moto reste chez eux une semaine, ça m'est facturé ? J'ai pas vu la lumière d'un devis encore, mais ça c'est de ma faute ...