Page 4 sur 7

Re: Wheeling

Posté : mar. 16 nov. 2010 23:54
par sneak78
Tu restes au point de patinage, pas entièrement embrayé, pas débrayé non plus, ça permet de ne pas avoir le régime moteur et le régime de boite synchronisés et donc de balancer la patate du moteur dans les tours sur la roue à faible vitesse. Ca te donne un couple monstrueux.
Normalement tu sais le faire puisque tu en as besoin pour démarrer (surtout en côte) et pour rétrograder (ou pas perso je met un coup de gaz et j'embraye sec).

Re: Wheeling

Posté : mer. 17 nov. 2010 00:21
par Kratoce86
Oui, ne jamais fair sa sur route mouillé bien évidament, sa pourait étre dramatique ffff

Re: Wheeling

Posté : mer. 17 nov. 2010 00:23
par Kratoce86
Par contre pour se qui est du patinage de l'embréage, je sais pas si la kawette va étre assez puissante...
C'est totalment vrai sur un gros cube mais la... A voir :?:

Re: Wheeling

Posté : mer. 17 nov. 2010 01:53
par sneak78
C'est l'inverse, plus t'as pas de puissance plus faut faire comme ça. Maintenant je suis d'accord la ninjette a peut être pas ce qu'il faut pour lever à 15/20km/h, sur youtube j'ai fait un petit tour et ils partent super lentement quand même.
En tout cas si c'est la moto parfaite pour débuter, c'est pas le cas pour le "stunt".

Re: Wheeling

Posté : mer. 17 nov. 2010 02:23
par Big Tom
sneak78 a écrit :C'est l'inverse, plus t'as pas de puissance plus faut faire comme ça. Maintenant je suis d'accord la ninjette a peut être pas ce qu'il faut pour lever à 15/20km/h, sur youtube j'ai fait un petit tour et ils partent super lentement quand même.
En tout cas si c'est la moto parfaite pour débuter, c'est pas le cas pour le "stunt".
Salut ma gang de comique ! La Ninjette pas une moto de stunt ?!? :lol:
Et ça c'est du tricot ?

[BBvideo 425,350][/BBvideo]

À vous de jouer ! 8-)

Re: Wheeling

Posté : mer. 17 nov. 2010 08:24
par Kratoce86
sneak78 a écrit :C'est l'inverse, plus t'as pas de puissance plus faut faire comme ça. Maintenant je suis d'accord la ninjette a peut être pas ce qu'il faut pour lever à 15/20km/h, sur youtube j'ai fait un petit tour et ils partent super lentement quand même.

J'ai du mal m'exprimé, c'est se que je disait lol

Re: Wheeling

Posté : mer. 17 nov. 2010 18:00
par sneak78
Je dis pas qu'on peut pas faire de stunt avec, j'ai d'ailleurs un ami qui me tanne à chaque fois que je le vois pour que je le laisse maltraiter ma belle et je suis sûr qu'il arrivera à faire quelques trucs. Je dis que c'est pas une moto idéale pour débuter en stunt.

Re: Wheeling

Posté : mer. 17 nov. 2010 18:47
par Kratoce86
sneak78 a écrit :Je dis pas qu'on peut pas faire de stunt avec, j'ai d'ailleurs un ami qui me tanne à chaque fois que je le vois pour que je le laisse maltraiter ma belle et je suis sûr qu'il arrivera à faire quelques trucs. Je dis que c'est pas une moto idéale pour débuter en stunt.

+1 yes

Re: Wheeling

Posté : lun. 24 janv. 2011 02:47
par MaTheDanTe
en tout moi elle leve si je fais légèrement patiner jusqu a 5 000 tour , je lache et se leve progresssivement ;)

Re: Wheeling

Posté : lun. 24 janv. 2011 13:23
par sneak78
J'ai jamais essayé de la lever volontairement mais je me suis fait une belle peur au feu rouge en partant grand ouvert, elle a levé un peu de travers...

Re: Wheeling

Posté : lun. 24 janv. 2011 13:44
par Punch
Vous pouvez bien sûr la faire lever en faisant patiner l'embrayage, sinon elle lève légèrement en pleine accélération quand on pousse a fond. Faut quand même faire attention, car si vous essayer de tourner en pleine accélération.... :shock: À partir de l'arrêt bien sûr!

Par contre pour ma part, j'aime bien le fait qu'elle ne lève pas trop, car nous pouvons justement accéléré a fond sans trop de soucis...pas la même chose pour des plus grosses cylindrés, car en plus de géré l'accélération foudroyante, il faut en plus faire attention a trop accéléré pour ne pas la faire lever.

Re: Wheeling

Posté : jeu. 27 janv. 2011 15:00
par MaTheDanTe
d accort avec toi ! avec ma 650 on pouvait pas l exploiter :!!

Re: Wheeling

Posté : dim. 30 janv. 2011 17:40
par busard1340
Les motos légères sont handicapées au démarrage bon faut savoir conduire !
C'est la raison pour laquelle une hayabusa de série (260 kg) jusqu'à 100 km/h donne la leçon aux moto GP ! mais passé ce stade les GP reprennent la main et donnent la pilée.
http://news.moto-journal.fr/sport/motog ... gphayabusa

Re: Wheeling

Posté : dim. 30 janv. 2011 17:48
par Punch
:p mais dans les deux cas, ils t'arrachent les bras à l'accélération!