Re: Wheeling
Posté : dim. 30 janv. 2011 18:08
Ce sont plutôt les fesses qui décollent !Punch a écrit : mais dans les deux cas, ils t'arrachent les bras à l'accélération!
Forum des Kawasaki Ninja Versys et Z 250R, 300, 400
https://www.ninja250r.fr/forum/
Ce sont plutôt les fesses qui décollent !Punch a écrit : mais dans les deux cas, ils t'arrachent les bras à l'accélération!
Ca m'étonnerait fortement que cette performance soit lier au poid de la hayabusa... :roll:busard1340 a écrit :Les motos légères sont handicapées au démarrage bon faut savoir conduire !
C'est la raison pour laquelle une hayabusa de série (260 kg) jusqu'à 100 km/h donne la leçon aux moto GP ! mais passé ce stade les GP reprennent la main et donnent la pilée.
http://news.moto-journal.fr/sport/motog ... gphayabusa
:?: pas compris ^^Punch a écrit :La différence par contre, c'est la longueur du une roue effectué! :lol:
Même pas! une fois qu'on a le point d'équilibre on peut faire la distance que l'on veut à condition de gérer accélérateur et frein. J'ai l'habitude avec mon vélo :lol: je peux faire la distance que je veux mais pas à 200 km/hPunch a écrit :Tu dis que tu est capable de faire lever ta 125....et moi je te répond que oui, mais la différence entre ta 125 et les autre, c'est la distance que tu est capable d'effectuer en wheeling (faire du une roue de francais )
Ouai, ca c'est son problème par contre ffffsneak78 a écrit :en short les mains nues...
il est debout sur les reposes pied du passager, il n'y a pas de frein arrière là !que l'on veut à condition de gérer accélérateur et frein.
Ouai bon c'est le même principe mais au lieu des freins disques c'est le frein moteur :lol:jon a écrit :il est debout sur les reposes pied du passager, il n'y a pas de frein arrière là !que l'on veut à condition de gérer accélérateur et frein.
il contrôle seulement au gas jusqu'à ce qu'il va aller trop vers l'arrière et prendre un débarque. :lol:
jon a écrit :c'est beaucoup plus difficile assis sur la selle, là ça prend un bon moteur.