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Re: Wheeling

Posté : dim. 30 janv. 2011 18:08
par busard1340
Punch a écrit ::p mais dans les deux cas, ils t'arrachent les bras à l'accélération!
Ce sont plutôt les fesses qui décollent !

Re: Wheeling

Posté : lun. 31 janv. 2011 16:32
par Punch
:lol:

Re: Wheeling

Posté : lun. 31 janv. 2011 19:00
par jaslega
busard1340 a écrit :Les motos légères sont handicapées au démarrage bon faut savoir conduire !
C'est la raison pour laquelle une hayabusa de série (260 kg) jusqu'à 100 km/h donne la leçon aux moto GP ! mais passé ce stade les GP reprennent la main et donnent la pilée.
http://news.moto-journal.fr/sport/motog ... gphayabusa
Ca m'étonnerait fortement que cette performance soit lier au poid de la hayabusa... :roll:
Ca doit être le contraire logiquement, je pense que c'est plutôt lié au ratio de la 1ere longue des Moto GP et à leurs pneus toujours bien gonflés et plus bombés, contrairement à une hayabusa ou les pneus aurait put être sous gonflés et dont les pneus sont très large ... ;). En plus la Hayabusa est très longue donc elle tire droite à l'accélération
C'est mon avis ! :)

Sinon pour le wheeling c'est bien sûr possible en faisant cirer l'embrayage, j'y arrive avec ma cbr 125 de 13,5 ch ... :P

Re: Wheeling

Posté : mar. 1 févr. 2011 01:17
par Punch
La différence par contre, c'est la longueur du une roue effectué! :lol:

Re: Wheeling

Posté : mar. 1 févr. 2011 23:25
par jaslega
Punch a écrit :La différence par contre, c'est la longueur du une roue effectué! :lol:
:?: pas compris ^^ boulet

Re: Wheeling

Posté : mer. 2 févr. 2011 13:56
par Punch
Tu dis que tu est capable de faire lever ta 125....et moi je te répond que oui, mais la différence entre ta 125 et les autre, c'est la distance que tu est capable d'effectuer en wheeling (faire du une roue de francais ;) )

Re: Wheeling

Posté : mer. 2 févr. 2011 16:10
par jaslega
Punch a écrit :Tu dis que tu est capable de faire lever ta 125....et moi je te répond que oui, mais la différence entre ta 125 et les autre, c'est la distance que tu est capable d'effectuer en wheeling (faire du une roue de francais ;) )
Même pas! une fois qu'on a le point d'équilibre on peut faire la distance que l'on veut à condition de gérer accélérateur et frein. J'ai l'habitude avec mon vélo :lol: je peux faire la distance que je veux :D mais pas à 200 km/h :P

Regarde la preuve ! (avec une cbr 125 décarené)
[BBvideo 425,350][/BBvideo]

Re: Wheeling

Posté : mer. 2 févr. 2011 17:13
par sneak78
en short les mains nues...

Re: Wheeling

Posté : mer. 2 févr. 2011 17:56
par jaslega
sneak78 a écrit :en short les mains nues...
Ouai, ca c'est son problème par contre ffff

Re: Wheeling

Posté : mer. 2 févr. 2011 18:03
par jon
que l'on veut à condition de gérer accélérateur et frein.
il est debout sur les reposes pied du passager, il n'y a pas de frein arrière là !
il contrôle seulement au gas jusqu'à ce qu'il va aller trop vers l'arrière et prendre un débarque. :lol:

Re: Wheeling

Posté : mer. 2 févr. 2011 18:23
par jaslega
jon a écrit :
que l'on veut à condition de gérer accélérateur et frein.
il est debout sur les reposes pied du passager, il n'y a pas de frein arrière là !
il contrôle seulement au gas jusqu'à ce qu'il va aller trop vers l'arrière et prendre un débarque. :lol:
Ouai bon c'est le même principe mais au lieu des freins disques c'est le frein moteur :lol:
J'ai déjà vu des gars restés sur la selle qui faisait une belle distance! yes

Re: Wheeling

Posté : mer. 2 févr. 2011 19:05
par jon
c'est beaucoup plus difficile assis sur la selle, là ça prend un bon moteur.

Re: Wheeling

Posté : jeu. 3 févr. 2011 13:49
par Punch
:p
jon a écrit :c'est beaucoup plus difficile assis sur la selle, là ça prend un bon moteur.

Re: Wheeling

Posté : jeu. 3 févr. 2011 13:50
par Punch
Debout sur les calles du passagers....tu peux même faire lever une vieille mamie! C'est sur la selle (et non dedans :lol: ) que cela ce passe! ;)